- Initiateur de la discussion
atox tm
Geek suprême
- Score réaction
- 26
bonjour j'ai cree un nouveau job police et j'ai intergrer des skins et une couleur mais ca ne change que le nom du job ca met pas de skins ni la couleur
TEAM_ATOX = DarkRP.createJob("Civil Protection", { color = Color(0, 79, 255, 255)
Sa va juste changer la couleur du skinmbvcf à dit:Player/SetPlayerColor - Garry's Mod Utilise sa
C'est un ragdoll ou un model incompatible, si sa te met les croix c'est que c'est saatox tm à dit:probleme regler mais reste un souci : Regarde la pièce jointe 19040
j'ai cela : Steam Workshop :: Urban Police - ReuploadMYSTY à dit:C'est un ragdoll ou un model incompatible, si sa te met les croix c'est que c'est sa
Tu as du mettre un ragdoll à la place d'un model, montre moi un des models en question ex:atox tm à dit:j'ai cela : Steam Workshop :: Urban Police - Reupload
oui j'ai eu la flemme d'ouvrir les fichers je suis aller dans les ragdoll j'ai fait clic droit copier et j'ai mi dans le job.luaMYSTY à dit:Tu as du mettre un ragdoll à la place d'un model, montre moi un des models en question ex:
models/error. mdl
Ducoup tu avais pris le model d'un ragdollatox tm à dit:
ouiMYSTY à dit:Ducoup tu avais pris le model d'un ragdoll