[Problème Job] La commande job ne marche pas.

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Bonjour / Bonsoir chers communauté de mTxServ !

Aujourd'hui je vous contacte car malheureusement mes jobs ne marche plus.

Je les vois dans le F4 Menu mais quand on clique dessus la commande du job apparait dans la console mais rien d'autre ne se passe.

Je suis très embêté par ce problème c'est pour cela que je vous contacte .

Merci d'avance, AntoGhost !
 
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Antoghost Gaming à dit:
Bonjour / Bonsoir chers communauté de mTxServ !

Aujourd'hui je vous contacte car malheureusement mes jobs ne marche plus.

Je les vois dans le F4 Menu mais quand on clique dessus la commande du job apparait dans la console mais rien d'autre ne se passe.

Je suis très embêté par ce problème c'est pour cela que je vous contacte .

Merci d'avance, AntoGhost !
lst, as tu des erreurs dans la console ?
 
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Avant nous avions 32 lua problème qui furent réglé. Nous avions même mis l'ancien job.lua mais rien tous le temps la même erreur.

En revanche j'ai put voir cette erreur: SetFontInternal: font doesn't exist (fontclose)

Je ne sais pas ce que c'est mais je pense qu'il y a un problème avec ceci.

En sachant que le jobrelated.lua n'a pas été touché. Mais juste désactivé
 
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tu a bien pour la commande des job

/lacommandedujob?
 
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Antoghost Gaming à dit:
Avant nous avions 32 lua problème qui furent réglé. Nous avions même mis l'ancien job.lua mais rien tous le temps la même erreur.

En revanche j'ai put voir cette erreur: SetFontInternal: font doesn't exist (fontclose)

Je ne sais pas ce que c'est mais je pense qu'il y a un problème avec ceci.

En sachant que le jobrelated.lua n'a pas été touché. Mais juste désactivé
poste ton fichier jobs.lua pls
 
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Oui je clique dans le F4 menu sur le job, puis la commande apprait dans la console mais rien ne se passe.
Par exemple pour classe-d:

Dans mon job.lua la commande est /classed.

Quand je clique dessus en jeux le /classed apparait dans la console sur serveur mais rien ne se passe.
 
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Voici le lien de notre job.lua actuelle: https://mega.nz/#!iJMjQSaI!sfI02htf_LPNulTw2gWWkoaEnxj-IEumrYg9HaHK18c
 
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Antoghost Gaming à dit:
Voici le lien de notre job.lua actuelle: https://mega.nz/#!iJMjQSaI!sfI02htf_LPNulTw2gWWkoaEnxj-IEumrYg9HaHK18c
déja vu une erreur
Code:
TEAM_UTX = DarkRP.createJob("UTX", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = {"models/sire/workingjoe_nolod.mdl", "keycard_scp_5"}, description = [[aa]],
tu peu me dire pourquoi tu as mis un model keycard_scp_5 ?
Tu pence l utiliser en player models ? :)
 
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Non je pense éviter que les UTX soit des cartes level 5 ^^
 
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une autre chose
Code:
 medic = false, chief = false, mayor = false, hobo = false, cook = false,
tout ça est inutile a part encombrer ton jobs.lua
vu que pour un SCP tout est désactiver = inutile
 
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Très bien je l'enlève
 
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deux erreurs dans tout t'es PlayerSpawn =
Code:
PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth("150") end -- 150 sans les " et tu as oublier la , après le end PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaterial("") ply:SetArmor(200) ply:SetHealth(200) ply:SetMaxHealth(200) end,
 
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la seule fonction qui peu avoir ("") est le
ply:SetMaterial("")
 
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Ok je règle ca, merci
 
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donc pour moi normal que tu spawn pas vu que chaqu'un de t'es job la fonction
PlayerSpawn = n'est pas fermer par le end et la , + leus erreur de "" dans
ply:SetHealth :)
 
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Ci je remplace ces fonctions par celle-ci:

customCheck = function(ply) return table.HasValue({"VIP","SUPERVISEUR","SCP","HELPER","admin","superadmin","AdminTest"}, ply:GetNWString("usergroup")) end,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetArmor(0)
ply:SetHealth(10000)
ply:SetMaxHealth(10000)
end,

Cela marcheras ?
 
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SGCAtlantis à dit:
donc pour moi normal que tu spawn pas vu que chaqu'un de t'es job la fonction
PlayerSpawn = n'est pas fermer par le end et la , + leus erreur de "" dans
ply:SetHealth :)
Ok, merci de ton aide précieuse, je te tiens au courant ^^
 
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Antoghost Gaming à dit:
Ci je remplace ces fonctions par celle-ci:

customCheck = function(ply) return table.HasValue({"VIP","SUPERVISEUR","SCP","HELPER","admin","superadmin","AdminTest"}, ply:GetNWString("usergroup")) end,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetArmor(0)
ply:SetHealth(10000)
ply:SetMaxHealth(10000)
end,

Cela marcheras ?
yes c'est le model que je t'es mis plus haut ^^

Code:
PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaterial("") ply:SetArmor(200) ply:SetHealth(200) ply:SetMaxHealth(200) end,
 
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Ok, merci bien je te souhaite une très bonne journée, ci il y a du nouveau je le mettrais sur cette discussion.

Cordialement, AntoGhost !
 
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une autre chose
Code:
GAMEMODE.CivilProtection = { [TEAM_POLICE] = true, [TEAM_CHIEF] = true, [TEAM_MAYOR] = true,
}
la police, le chef et le maire ne veule pas venir a la fondation ^^ donc mais tout sur false :)
 
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Mdr, je pense aussi c'est fait merci !
 
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ton pseudo ne mais pas inconnu je crois
 
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Je ne sais pas actuellement c'est le compte d'un amis que j'utilise, il faudra voir avec lui ^^
 
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Non les jobs marchent mais quand nous voulons choisir un job cela apparait dans la console : /recrue mais rien ne xe fait
 
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dans la commande tu as pas mis le / par hasard ???
 
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Antoghost Gaming à dit:
Non les jobs marchent mais quand nous voulons choisir un job cela apparait dans la console : /recrue mais rien ne xe fait
vous avez fait des customs spawn ou c'est par défaut ?
 
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thp21 à dit:
dans la commande tu as pas mis le / par hasard ???
non j'ai vérifier tout ces commandes son bien entre "" sans /
 
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lol je vient de voir ça dans ton jobs.lua que je n'avais pas vu tout à leur
Code:
TEAM_D = DarkRP.createJob("Classe-D", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = {"models/classd/player/prisoners/jumpsuitm06.mdl"}, description = [[aa]], weapons = {"weapon_fists"}, command = "classed", max = 0, salary = 0,
normal que tu spawn pas en classe D par défaut regarde ce que vous avez mis max = 0,
 
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Les spawns on été fait : /setspawn [commande du job] mais autrement rien d'autre
 
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On arrive a spawn en Classe-D mais le changement de job est impossible, nous avons changé le menu F4 rien ne change, et aussi le job.lua

Je pense que ça vient d'autre part
 
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ce job aussi a un pb
Code:
TEAM_STAF = DarkRP.createJob("STAFF", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = {"models/player/overwatch/genji_default_phys.mdl", "models/zed/zed.mdl"}, description = [[administre]], weapons = {""}, command = "staff", max = 0, <<======== salary = 0,
 
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GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_D

si tu mais max = 0 à TEAM_D déjà ton DarkRp est complétement bug
 
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Ok je vous tiens au courant
 
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J'ai mis tous les jobs sans 0 comme slot mais toujours la même erreur.
 
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Je vous joins le nouveau job.lua pour voir ci je n'ai rien fais comme erreur [celui actuellement sur le serveur]

https://mega.nz/#!WI1kgLQZ!93XmoTyCctCWlahi1TZmIXdB0mPMuV5Wqc9uS45-g70
 
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Antoghost Gaming à dit:
Je vous joins le nouveau job.lua pour voir ci je n'ai rien fais comme erreur [celui actuellement sur le serveur]

https://mega.nz/#!WI1kgLQZ!93XmoTyCctCWlahi1TZmIXdB0mPMuV5Wqc9uS45-g70
ok je look ça
 
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1er erreur comment veux tu que la classe par defaut spawn si tu le mais sur max = 0
Code:
TEAM_D = DarkRP.createJob("Classe-D", { color = Color(255, 0, 0, 255), model = {"models/classd/player/prisoners/jumpsuitm06.mdl"}, description = [[aa]], weapons = {"weapon_fists"}, command = "classed", max = 0, salary = 0,
corrige ça il te faut au moin 5 spawn classe D, restart ton serv et dit moi
 
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Attend je m'excuse mais apparemment ce n'est pas le bon job ^^ je règle ca
 
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Voilà le bon ^^: https://www.mediafire.com/file/35x596885xsfeg2/jobs.lua
 
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vous avez bien créer toute les category dans le fichier category.lua ?
 
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Il y a ca:

DarkRP.createCategory{
name = "Civil", -- The name of the category.
categorises = "jobs", -- What it categorises. MUST be one of "jobs", "entities", "shipments", "weapons", "vehicles", "ammo".
startExpanded = true, -- Whether the category is expanded when you open the F4 menu.
color = Color(0, 107, 0, 255), -- The color of the category header.
canSee = function(ply) return true end, -- OPTIONAL: whether the player can see this category AND EVERYTHING IN IT.
sortOrder = 100, -- OPTIONAL: With this you can decide where your category is. Low numbers to put it on top, high numbers to put it on the bottom. It's 100 by default.
}

DarkRP.createCategory{
name = "IDC", -- The name of the category.
categorises = "jobs", -- What it categorises. MUST be one of "jobs", "entities", "shipments", "weapons", "vehicles", "ammo".
startExpanded = true, -- Whether the category is expanded when you open the F4 menu.
color = Color(0, 107, 0, 255), -- The color of the category header.
canSee = function(ply) return true end, -- OPTIONAL: whether the player can see this category AND EVERYTHING IN IT.
sortOrder = 100, -- OPTIONAL: With this you can decide where your category is. Low numbers to put it on top, high numbers to put it on the bottom. It's 100 by default.
}

DarkRP.createCategory{
name = "Sécurité", -- The name of the category.
categorises = "jobs", -- What it categorises. MUST be one of "jobs", "entities", "shipments", "weapons", "vehicles", "ammo".
startExpanded = true, -- Whether the category is expanded when you open the F4 menu.
color = Color(0, 107, 0, 255), -- The color of the category header.
canSee = function(ply) return true end, -- OPTIONAL: whether the player can see this category AND EVERYTHING IN IT.
sortOrder = 100, -- OPTIONAL: With this you can decide where your category is. Low numbers to put it on top, high numbers to put it on the bottom. It's 100 by default.
}

DarkRP.createCategory{
name = "Scientifique", -- The name of the category.
categorises = "jobs", -- What it categorises. MUST be one of "jobs", "entities", "shipments", "weapons", "vehicles", "ammo".
startExpanded = true, -- Whether the category is expanded when you open the F4 menu.
color = Color(0, 107, 0, 255), -- The color of the category header.
canSee = function(ply) return true end, -- OPTIONAL: whether the player can see this category AND EVERYTHING IN IT.
sortOrder = 100, -- OPTIONAL: With this you can decide where your category is. Low numbers to put it on top, high numbers to put it on the bottom. It's 100 by default.
}

DarkRP.createCategory{
name = "SCP", -- The name of the category.
categorises = "jobs", -- What it categorises. MUST be one of "jobs", "entities", "shipments", "weapons", "vehicles", "ammo".
startExpanded = true, -- Whether the category is expanded when you open the F4 menu.
color = Color(0, 107, 0, 255), -- The color of the category header.
canSee = function(ply) return true end, -- OPTIONAL: whether the player can see this category AND EVERYTHING IN IT.
sortOrder = 100, -- OPTIONAL: With this you can decide where your category is. Low numbers to put it on top, high numbers to put it on the bottom. It's 100 by default.
}
 
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tu as peu être un conflit dans ton categories.lua

avec le sortOrder = 100,

je c'est pas tu va tester

le 1er tu le laisse a 100
Code:
DarkRP.createCategory{
name = "Civil", -- The name of the category.
categorises = "jobs", -- What it categorises. MUST be one of "jobs", "entities", "shipments", "weapons", "vehicles", "ammo".
startExpanded = true, -- Whether the category is expanded when you open the F4 menu.
color = Color(0, 107, 0, 255), -- The color of the category header.
canSee = function(ply) return true end, -- OPTIONAL: whether the player can see this category AND EVERYTHING IN IT.
sortOrder = 100, -- OPTIONAL: With this you can decide where your category is. Low numbers to put it on top, high numbers to put it on the bottom. It's 100 by default.
}
et pour les autre en dessous
101
102
103
etc
 
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Je vais voir ci ca marche
 
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quand tu rentre sur le serv tu spawn bien en classe D mais tu ne peu pas changer de job c'est ça ?
 
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Oui, on spawn en classe-D mais le problème quand on clique sur le métier que l'on veut quand un fait F10 on voit les /recrue ou autres
 
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Antoghost Gaming à dit:
Oui, on spawn en classe-D mais le problème quand on clique sur le métier que l'on veut quand un fait F10 on voit les /recrue ou autres
@quand on clique sur le métier
le menu F4 se ferme ?
 
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Oui il se ferme
 
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F4 par défaut ?
 
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Non nous avons le élite f4 menu sans modification
 
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vous avez des addons SF officiel sur le serv ou Leak ?
 
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