Problème job respawn

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Bonjour j'ai un problème quand je change de métier le playermodel ne se met pas à jour & je n'ai pas les armes etc que le job devrait avoir je suis obligér de respawn pour sa si un personne peut m'aider a trouvé d'où cela vien je vous remercie
 
FueroxTV59

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Montre-nous ton code
 
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code des jobs ?
 
Seefox

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Bonjour, sois tu utilises la fonction disponible dans le DarkRP te faisant respawn automatiquement après que tu ais changé de métier, sois tu utilise un petit code qui te fait respawn d'une autre façon. (Pour le respawn du DarkRP, rend toi dans darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua à la ligne 123 et tu indiques false)
 
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merci de ta réponse @Seefox cepandant j'ai activé le fait de respawn automatiquement dans les settings de darkrpmodif et la ligne 123 indique npcarrest ? normale ? je ne sais pas bref je test et je te dit sa dessuite
 
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après avoir testé cela ne fonctionne pas
 
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y'aurais t'il pas un moyen de faire exécuter la commande ulx respawn LeNomDuJoueur automatiquement des que la personne change de job ?
 
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esv2006YTB à dit:
merci de ta réponse @Seefox cepandant j'ai activé le fait de respawn automatiquement dans les settings de darkrpmodif et la ligne 123 indique npcarrest ? normale ? je ne sais pas bref je test et je te dit sa dessuite
Remet le paramètre NPCArrest comme il était avant que tu y touches, il est possible que nous ayons un éditeur de texte différents donc le numéro de ligne est sans dotue différent. Le paramètre à mettre sur false se nomme NoRespawn, je te laisse le chercher à l'aide de CTRL + F et de le mettre sur false.
 
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mon NoRespawn est déjà sur false
 
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Met le sur true
 
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ok je test
 
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sa marche tjr pas
 
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Utilise tu job rank system ou un addon de personnage ?
 
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aucun des 2 mais j'ai un employeur npc
 
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@Numerix tu serais faire en sorte que des qu'une personne change de métier la console execute "ulx respawn LeNomDuJoueur" ??
 
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Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam", "AutoRespawnAfterChangeJob", function(ply) ply:Spawn()
end)
lua/autorun/server/nomquetuveux.lua cela devrait fonctionner
 
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ok je test et jte dit si sa marche
 
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@Numerix tu est officiellement mon sauveur ^^ SA MARCHE !!
 
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@Numerix Enfaite je vien de trouvé un bug : lors du changement de métier on garde les armes du métier d'avant
 
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@Numerix tu serais régler ce problème stp
 
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hook.Add("OnPlayerChangedTeam", "AutoRespawnAfterChangeJob", function(ply)
ply:StripWeapons()
ply:Spawn()
end)
 
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ok merci jtest sa dessuite et jte dit
 
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