Problème Job/tab Autres

• Initiateur de la discussion
SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Yo les gars j'ai un petit problème sur mon serveur darkrp , je spawn en "Joining/connecting" , Alors que le GmDefaultTeam est réglé sur citizen , ce que je marque dans le chat ne ce voit pas , mon argent marche pas , Quand je choisis un métier cela ne marche pas et m'indique "SetFontInternal: font doesn't exist (fontclose)"
Et dans le TAB sur les joueurs , rien appart "Mute Voice" Et "Set Acces" , merci de m'aider :)

• J'aime
Réactions: Regnam
eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Tu as du oublier une vergule dans ton fichier des jobs, ou une erreur de syntaxe, ça fait sauter tes jobs ...

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
SupremeWend à dit:
Yo les gars j'ai un petit problème sur mon serveur darkrp , je spawn en "Joining/connecting" , Alors que le GmDefaultTeam est réglé sur citizen , ce que je marque dans le chat ne ce voit pas , mon argent marche pas , Quand je choisis un métier cela ne marche pas et m'indique "SetFontInternal: font doesn't exist (fontclose)"
Et dans le TAB sur les joueurs , rien appart "Mute Voice" Et "Set Acces" , merci de m'aider :)
J'ai exactement pareil que toi pour le "
SetFontInternal: font doesn't exist (fontclose)
".

Mais pour le reste des jobs tout va, tu as certainement un problème dans tes jobs+ un autre

• Initiateur de la discussion
SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Pourtant quand je join aucune indication pour que je règle le problème alors que d'habitude sa me dis l'erreur :/ Bizarre , en plus le fichier jobs c'est le citizen de base j'ai juste rename :/

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Installe darkrp modification et refais tes dans dans le jobs.lua en désactivant ceux de base dans disable_default.lua

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Regnam à dit:
J'ai exactement pareil que toi pour le "
SetFontInternal: font doesn't exist (fontclose)
".

Mais pour le reste des jobs tout va, tu as certainement un problème dans tes jobs+ un autre
D'ailleurs y'a une solution pour le SetFontInternal ? Relou de le voir a chaque fois que quelqu'un choisis un métier

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Mais vous savez lire ? Excusez-moi mais il faut juste changer la police de caractère à mon avis :) Arial en est une par défault

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ou alors tu l'installe sur ton serveur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord