Problème job !

• Initiateur de la discussion
nealy

nealy

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, j'ai commencer a coder les jobs de mon serveur mais malheureusement le model ne s'affiche pas ! Je m'explique : j'ai fini de coder un premier job, quand je redémarre le serveur aucune erreur lua n'apparaît mais malheureusement aucun jobs ne change de model au moment ou on le choisi.

1ere question : comment régler ce problème ?

2ème question : comment enlever les job par défaut dans le menu f4 sachant qu'ils ne sont pas dans le job.lua ?

Merci de me répondre !

ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
1. Peut-tu envoyer ton job?

2. Pour les jobs de base sa se désactive depuis ton disabled_defaults(darkrpmodification)

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
nealy à dit:
Bonjour, j'ai commencer a coder les jobs de mon serveur mais malheureusement le model ne s'affiche pas ! Je m'explique : j'ai fini de coder un premier job, quand je redémarre le serveur aucune erreur lua n'apparaît mais malheureusement aucun jobs ne change de model au moment ou on le choisi.

1ere question : comment régler ce problème ?

2ème question : comment enlever les job par défaut dans le menu f4 sachant qu'ils ne sont pas dans le job.lua ?

Merci de me répondre !

Peux tu nous dire le nom de ton menu F4 s'il te plait ? Car certain il y a une option qui sert si elle est activé à mettre le choix des models du job. Cherche un peu en espérant que le créateur à mit des commentaires pour t'aider dans ta recherche (PS : Les commentaire sont précédé de sois -- et le message serra en vert ou sois en // et le message sera de la même couleur du script, ils sont très souvent en anglais donc si tu es pas fort en anglais, traduis les avec Google traduction mais si tu es un bon en anglais tu pourras le faire tout seul ;o )

• J'aime
Réactions: kato13
nealy

nealy

Nouveau né
Score réaction
0
Merci de m'avoir répondu aussi vite !

Concernant le menu f4 c'est celui de base quand on achète le serveur.
Voici ensuite le job :

TEAM_CT104 = DarkRP.createJob("Clone 104TH", {
color = Color(168, 155, 155, 255),
model = {
"models/reizer_cgi_p2/104_trp/104_trp.mdl",
"models/reizer_cgi_p2/104_snow_trp/104_snow_trp.mdl"
},
description = [[Vous etes un clone faisant parti du 104TH Bataillon de soutien !]],
weapons = {"tfa_dc15s_ashura", "weapon_physgun"},
command = "ct104",
max = 10,
salary = 40,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "104TH Bataillon de soutien",
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(150)
ply:SetHealth(200)
ply:SetArmor(100)
end
})

et j'avais une autre question ( je n'aurais pas a la poser ensuite) : comment on met l'ancien advert sachant que j'ai regarder un tuto et que j'ai supprimer le dossier darkrp_billboard

de plus ou es ce que l'on desactive exactement les job par defaut ? merci

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
nealy à dit:
comment on met l'ancien advert
Voici un petit tuto très simple : https://mtxserv.com/forums/threads/patch-darkrp-advert.7115/

nealy à dit:
de plus ou es ce que l'on desactive exactement les job par defaut ? merci
Tu vas dans ton darkrpmodification/lua/darkrp_config/disabled_defaults et tu mets tu suis le modèle (les lignes sont de 49 à 61 il me semble) :
Code:
DarkRP.disabledDefaults["jobs"] = { ["chief"] = true, ["citizen"] = true, ["cook"] = true, --Hungermod only ["cp"] = true, ["gangster"] = true, ["gundealer"] = true, ["hobo"] = true, ["mayor"] = true, ["medic"] = true, ["mobboss"] = true,
}

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
On ne dit pas coder mais configurer , pour le code du job merci d'utiliser la balise code pour la prochaine fois (plus lisible) .

Je me souvient d'une option inutile dans le setting.lua qui permet de ne pas avoir le playermodel adéquat mais je doute que ça viennent de la :\

nealy

nealy

Nouveau né
Score réaction
0
Merci pour vos réponses mais malheureusement je n'est pas trouver la réponse a ma question donc je retente ma chance, comment régler le problème du model qui ne se met pas quand on prend le job sachant que l'addon du model est dans la collection et que le probleme ne vient pas du setting.lua

Merci !

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
nealy à dit:
Merci pour vos réponses mais malheureusement je n'est pas trouver la réponse a ma question donc je retente ma chance, comment régler le problème du model qui ne se met pas quand on prend le job sachant que l'addon du model est dans la collection et que le probleme ne vient pas du setting.lua

Merci !
Quand tu changes de job, essaye de faire tab --) kick sur toi --) et tu annules le kick ---) Est ce que ton model et le job change?
Ou sinon tu te ragdoll et unragdoll.
Essaye tout ça et dis moi ;)

nealy

nealy

Nouveau né
Score réaction
0
Non désolé mais le model ne change pas. si quelqu'un a une autre idée j'aimerais vraiment la savoir.

Si vous voulez k'ai TS et Discord pour que ce soit plus facile.

Merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord