Problème Job

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Problème : Comment peux t'on scale de base un job sans qu'on est à le faire en jeu à chaque fois?

Parce que j'ai beau rajouter ça dans le job ça ne marche pas.

ply:SetScale(1,3)
end
})
 
RayZz

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Abbadon à dit:
Problème : Comment peux t'on scale de base un job sans qu'on est à le faire en jeu à chaque fois?

Parce que j'ai beau rajouter ça dans le job ça ne marche pas.

ply:SetScale(1,3)
end
})
Bonsoir,

Il faut mettre cela : modelScale = 0.70,

De rien, bonne soirée, n'hésites pas à mettre ton post en Résolu !
 
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RayZz à dit:
Bonsoir,

Il faut mettre cela : modelScale = 0.70,

De rien, bonne soirée, n'hésites pas à mettre ton post en Résolu !

Ca ne marche pas… j'ai fait ceci pourtant :

PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(2000)
ply:SetHealth(2000)
ply:SetArmor(255)
modelScale = 1.30,
end
})
 
RayZz

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Abbadon à dit:
Ca ne marche pas… j'ai fait ceci pourtant :

PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(2000)
ply:SetHealth(2000)
ply:SetArmor(255)
modelScale = 1.30,
end
})
Envoie tout ton code d'un Job ;)
 
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RayZz à dit:
Envoie tout ton code d'un Job ;)
Tiens :

TEAM_SPARTANKIAWA = DarkRP.createJob("Spartan-II Kiawa", {
color = Color(210, 211, 15, 255),
model = {"models/halo4/pms/spartans/pm_female04.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"surrender", "wep_jack_job_drpradio", "weapon_rpw_binoculars", "salute", "realistic_hook", "weapon_rpw_binoculars_nvg", "tfa_ishi_ma37", "tfa_ishi_m6s", "halo_frag", "tfa_hr_swep_spartan_laser", "tfa_hr_swep_dmr"},
command = "kiawa",
max = 1,
salary = 100000,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Spartan",
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(2000)
ply:SetHealth(2000)
ply:SetArmor(255)
modelScale = 1.30
end
})
 
RayZz

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Abbadon à dit:
Tiens :

TEAM_SPARTANKIAWA = DarkRP.createJob("Spartan-II Kiawa", {
color = Color(210, 211, 15, 255),
model = {"models/halo4/pms/spartans/pm_female04.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"surrender", "wep_jack_job_drpradio", "weapon_rpw_binoculars", "salute", "realistic_hook", "weapon_rpw_binoculars_nvg", "tfa_ishi_ma37", "tfa_ishi_m6s", "halo_frag", "tfa_hr_swep_spartan_laser", "tfa_hr_swep_dmr"},
command = "kiawa",
max = 1,
salary = 100000,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Spartan",
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(2000)
ply:SetHealth(2000)
ply:SetArmor(255)
modelScale = 1.30
end
})

https://hastebin.com/ayipefeqap.js
 
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RayZz à dit:
https://hastebin.com/ayipefeqap.js
Ca ne marche pas


[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 352.
The best help I can give you is this:
Right before the ',', Lua encountered something it could not make sense of.
Hints:
- Did you forget something here? (Perhaps a closing bracket)
- Is it a typo?
------- End of Simplerr error -------
 
iShower

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Envoi ta ligne 352
 
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c'est le job
 
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Envoi la ligne
 
madric

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Test ca :

TEAM_SPARTANKIAWA = DarkRP.createJob("Spartan-II Kiawa", {
color = Color(210, 211, 15, 255),
model = {"models/halo4/pms/spartans/pm_female04.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"surrender", "wep_jack_job_drpradio", "weapon_rpw_binoculars", "salute", "realistic_hook", "weapon_rpw_binoculars_nvg", "tfa_ishi_ma37", "tfa_ishi_m6s", "halo_frag", "tfa_hr_swep_spartan_laser", "tfa_hr_swep_dmr"},
command = "kiawa",
max = 1,
salary = 100000,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Spartan",
modelScale = 1.30,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(2000)
ply:SetHealth(2000)
ply:SetArmor(255)
end
})
 
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madric à dit:
Test ca :

TEAM_SPARTANKIAWA = DarkRP.createJob("Spartan-II Kiawa", {
color = Color(210, 211, 15, 255),
model = {"models/halo4/pms/spartans/pm_female04.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"surrender", "wep_jack_job_drpradio", "weapon_rpw_binoculars", "salute", "realistic_hook", "weapon_rpw_binoculars_nvg", "tfa_ishi_ma37", "tfa_ishi_m6s", "halo_frag", "tfa_hr_swep_spartan_laser", "tfa_hr_swep_dmr"},
command = "kiawa",
max = 1,
salary = 100000,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Spartan",
modelScale = 1.30,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(2000)
ply:SetHealth(2000)
ply:SetArmor(255)
end
})
MERCIIII ça marche !
 
madric

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Abbadon à dit:
MERCIIII ça marche !
Hah... cool sa fait plaisir... mais rien de difficile
 
iShower

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madric à dit:
Hah... cool sa fait plaisir... mais rien de difficile
Il était ou le probleme car j'ai pas vraiment regarder c'etait un syntax d'oublier je suppose ? mdr
 
madric

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iShower à dit:
Il était ou le probleme car j'ai pas vraiment regarder c'etait un syntax d'oublier je suppose ? mdr
« , » oublier et « modelScale = 1.30, » dans une mauvaise function
 
iShower

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madric à dit:
« , » oublier et « modelScale = 1.30, » dans une mauvaise function
Ah bah d'accord mdr
 
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