Problème job

• Initiateur de la discussion darckfil
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
darckfil

darckfil

Geek suprême
Score réaction
11
Bonjour,
J'ai un gros problème quand je meurt au lieu de soit redevenir le même job ou redevenir civil je suis setteam en Fabriquant de Weed
Si vous avez des solutions je suis preneur

Cordialement,
Darckfil

Gameur_Fr

Gameur_Fr

Bambi
Score réaction
1
darckfil à dit:
Bonjour,
J'ai un gros problème quand je meurt au lieu de soit redevenir le même job ou redevenir civil je suis setteam en Fabriquant de Weed
Si vous avez des solutions je suis preneur

Cordialement,
Darckfil
Salut,

Puis-je voir ton métier dans customthing ?

darckfil

darckfil

Geek suprême
Score réaction
11
Gameur_Fr à dit:
Salut,

Puis-je voir ton métier dans customthing ?
TEAM_FABIQUANT = DarkRP.createJob("Fabriquant De Weed", {
color = Color(0, 255, 99, 255),
model = {"model=models/npc/cdc_soldier_npc.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"keys", "weapon_physcannon", "weapon_fists", "gmod_camera", "weapon_arc_atmcard", "gmod_tool", "weapon_cuff_police"},
command = "weed",
max = 2,
salary = 50,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
})

Gameur_Fr

Gameur_Fr

Bambi
Score réaction
1
darckfil à dit:
TEAM_FABIQUANT = DarkRP.createJob("Fabriquant De Weed", {
color = Color(0, 255, 99, 255),
model = {"model=models/npc/cdc_soldier_npc.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"keys", "weapon_physcannon", "weapon_fists", "gmod_camera", "weapon_arc_atmcard", "gmod_tool", "weapon_cuff_police"},
command = "weed",
max = 2,
salary = 50,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
})
Essayez ceci :
PS : Là, lors de votre mort vous redevenez Citoyen

Java:
TEAM_FABIQUANT = DarkRP.createJob("Fabriquant De Weed", { color = Color(0, 255, 99, 255), model = {"models/npc/cdc_soldier_npc.mdl"}, description = [[]], weapons = {"keys", "weapon_physcannon", "weapon_fists", "gmod_camera", "weapon_arc_atmcard", "gmod_tool", "weapon_cuff_police"}, command = "weed", max = 2, salary = 50, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, category = "Illegale", PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan(ply:Team(), 600) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un Fabriquant De Weed à été tuée !") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un Fabriquant De Weed est mort !") end end
})

darckfil

darckfil

Geek suprême
Score réaction
11
Gameur_Fr à dit:
Essayez ceci :
PS : Là, lors de votre mort vous redevenez Citoyen

Java:
TEAM_FABIQUANT = DarkRP.createJob("Fabriquant De Weed", { color = Color(0, 255, 99, 255), model = {"models/npc/cdc_soldier_npc.mdl"}, description = [[]], weapons = {"keys", "weapon_physcannon", "weapon_fists", "gmod_camera", "weapon_arc_atmcard", "gmod_tool", "weapon_cuff_police"}, command = "weed", max = 2, salary = 50, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, category = "Illegale", PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan(ply:Team(), 600) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un Fabriquant De Weed à été tuée !") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un Fabriquant De Weed est mort !") end end
})
Toujours pareil quand je suis civil ou autre quand je meurs je suis direct mis en Weed

Gameur_Fr

Gameur_Fr

Bambi
Score réaction
1
Pouvez-vous m'envoyer votre fichier nommé 'jobs.lua' en privée ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord