Problème Jobs & autres

• Initiateur de la discussion effe
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

effe

Geek
Score réaction
0
Mon jobs.lua ne marche pas, j'ai beau avoir fait et refais le code mes métiers ne sont pas pris en compte et de plus j'ai cette erreur dans la console:

[ERROR] addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:22: attempt to perform arithmetic on global 'models' (a nil value)
1. unknown - addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:22
2. doInclude - [C]:-1
3. loadCustomDarkRPItems - gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua:131
4. Call - gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua:142
5. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/cl_init.lua:47

Failed to load custom font file 'c:/program files (x86)/steam/steamapps/common/garrysmod/garrysmod/resource/fonts/evogria italic.ttf'
Failed to load custom font file 'c:/program files (x86)/steam/steamapps/common/garrysmod/garrysmod/resource/fonts/evogria.ttf'
Failed to load custom font file 'c:/program files (x86)/steam/steamapps/common/garrysmod/garrysmod/resource/fonts/hidden.ttf'
Failed to load custom font file 'c:/program files (x86)/steam/steamapps/common/garrysmod/garrysmod/resource/fonts/opensans-condbold.ttf'
Failed to load custom font file 'c:/program files (x86)/steam/steamapps/common/garrysmod/garrysmod/resource/fonts/opensans-condlight.ttf'
Failed to load custom font file 'c:/program files (x86)/steam/steamapps/common/garrysmod/garrysmod/resource/fonts/opensans-regular.ttf'
Failed to load custom font file 'c:/program files (x86)/steam/steamapps/common/garrysmod/garrysmod/resource/fonts/prototype.ttf'
Failed to load custom font file 'c:/program files (x86)/steam/steamapps/common/garrysmod/garrysmod/resource/fonts/typenoksidi.ttf'

Et je n'arrive pas a utilisé jobrelated sans faire buguer le reste.

HELP ME please

Daftorx

Daftorx

Geek suprême
Score réaction
41
Salut tu est toujour al?

• Initiateur de la discussion
E

effe

Geek
Score réaction