Problème Jobs

• Initiateur de la discussion Farice
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

Farice

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mes jobs sur mon darkrp. Quand je switch de métier je ne respawn, je ne change pas de skin et j'ai toujours l'inventaire de l'ancien job, pourtant lorsque je regarde le nom de mon job il me met le nom de mon job actuelle.

Exemple:
Je suis chômeur, je veux passer en gangster. Je vais passer en gangster mais j'ai le skin et l'inventaire du chômeur et je ne respawn pas.

Aidez moi svp.

S

Sytek

Têtard
Score réaction
0
vas dans ton ftp => garry's Mod => addons => darkrpmodification => lua => darkrp_config => settings.lua.

Tu change la ligne 123 pour respawn quand on change de Jobs (tu met true ou enable)

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
C’est un problème d’un addon que t’as rajouté. T’as rajouté un anti redirection ou anti backdoor dernièrement?

• J'aime
Réactions: Arawen
F

Farice

Nouveau né
Score réaction
0
Sytek à dit:
vas dans ton ftp => garry's Mod => addons => darkrpmodification => lua => darkrp_config => settings.lua.

Tu change la ligne 123 pour respawn quand on change de Jobs (tu met true ou enable)
J'ai déjà essayer sa ne change rien.

F

Farice

Nouveau né
Score réaction
0
Ant00ine à dit:
C’est un problème d’un addon que t’as rajouté. T’as rajouté un anti redirection ou anti backdoor dernièrement?
Pas à ma connaissance je demande à l'ancien codeur.

Edit: Non il n'y a pas d'anti redirection ou d'anti backdoor.

Dernière édition:
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
J’ai eu un problème similaire là dernière fois, soit un problème lua sur ton côté serveur (tu auras alors l’erreur dans ta console).
Soit un addon qui désactive les RunString ou autre de ce genre.
Exemple d’un addon qui me faisait bug mon serveur comme toi: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=845376492&searchtext=redirection

• J'aime
Réactions: Arawen
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Envoie t-il job.lua Es Que tu un une ligne qui dit que quand on meurt on redevient citoyen?

F

Farice

Nouveau né
Score réaction
0
Zappy#ORIGINAL à dit:
Envoie t-il job.lua Es Que tu un une ligne qui dit que quand on meurt on redevient citoyen?
Nan, mais ça marchait très bien sans

F

Farice

Nouveau né
Score réaction
0
Ant00ine à dit:
J’ai eu un problème similaire là dernière fois, soit un problème lua sur ton côté serveur (tu auras alors l’erreur dans ta console).
Soit un addon qui désactive les RunString ou autre de ce genre.
Exemple d’un addon qui me faisait bug mon serveur comme toi: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=845376492&searchtext=redirection
Ok je vais voir si il est dans la collec.

Edit: J'ai vérifié, l'addon ne se trouve pas dans la collection. Comment faire pour trouver l'addon qui bloque ?

Dernière édition:
F

Farice

Nouveau né
Score réaction
0
Toujours pas de solutions ? ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord