Problème lancement serveur gmod

• Initiateur de la discussion Malcolm
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Bonjour, je n'arrive plus à lancer mon serveur local gmod. Quand je vais dans "Réseau local" je ne le vois pas apparaître alors que ma console me dit bien "VAC secure mode is activated." Quand j'essaye de me connecter avec mon ip ça marche pas et j'ai déjà tenter de l'update sa a rien changé et même de le réinstaller et ça a marchait quelque temps et maintenant revoilà le problème.

Merci de votre aide :D

• J'aime
Réactions: Arthurlepryde
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
malcolm2003 à dit:
Bonjour, je n'arrive plus à lancer mon serveur local gmod. Quand je vais dans "Réseau local" je ne le vois pas apparaître alors que ma console me dit bien "VAC secure mode is activated." Quand j'essaye de me connecter avec mon ip ça marche pas et j'ai déjà tenter de l'update sa a rien changé et même de le réinstaller et ça a marchait quelque temps et maintenant revoilà le problème.

Merci de votre aide :D
Bonjours, je n'est jamais vraiment utiliser directement SteamCMD pour un serveur local, malgré qu'il sois utiliser sur les serveur de Mtx si je ne me trompe pas, mais tente de supprimer tous ton serveur et de mettre de coté tes addons si tu en as mis de même pour tes jobs pour les remettre une fois la réinstallation terminer, ça peut venir aussi de ton start.bat qui te sert a lancé ton serveur que tu as peut-être mal paramétrer. Je ne peut pas t'aider plus

• J'aime
Réactions: Malcolm
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
DevilModding à dit:
Bonjours, je n'est jamais vraiment utiliser directement SteamCMD pour un serveur local, malgré qu'il sois utiliser sur les serveur de Mtx si je ne me trompe pas, mais tente de supprimer tous ton serveur et de mettre de coté tes addons si tu en as mis de même pour tes jobs pour les remettre une fois la réinstallation terminer, ça peut venir aussi de ton start.bat qui te sert a lancé ton serveur que tu as peut-être mal paramétrer. Je ne peut pas t'aider plus
J'ai déjà tenter de réinstaller (il y a une semaine) alors sauf si les updates marche pas bien et qu'il y a eu une maj gmod y'a pas longtemps. Je vais tous de même retenter de le réinstaller mais généralement ça affiche un message quand c'est pas à jour. Et mon start.bat marche très bien (il a toujours été comme ça).
Merci tous de même pour ton aide :)

Voici mon start.bat :
Bash:
@echo off
cd E:\Autres\Malcolm\SteamCMD\steamapps\common\GarrysModDS
color 0a
echo Starting game server.
echo Starting DarkRP Server
srcds.exe -console -game garrysmod +gamemode darkrp +map rp_florida +maxplayers 24 -tickrate 66 +r_hunkalloclightmaps 0
echo Server has now started.
et mon fichier pour update mon serveur gmod :
Bash:
steamcmd +login anonymous +app_update 4020 validate +quit

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Up, je viens de remarquer que dans la console (de mon jeu) en essayant de me connecter j'obtenais cette erreur :
Code:
WARNING: Port 27015 was unavailable - bound to port 27016 instead
WARNING: Port 27005 was unavailable - bound to port 27006 instead
WARNING: Port 27020 was unavailable - bound to port 27021 instead
Je suis tombé sur plusieurs post/videos (que je n'ai pas tous compris) mais l'un disait de d'abord lancer le serveur et ensuite ouvrir garrysmod mais ça ne marche toujours pas :/

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Up, c'est assez gênant à chaque fois je dois lancer une partie en solo ^^

S

Seyin

Geek
Score réaction
1
sa me fait la meme chose

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Seyin à dit:
sa me fait la meme chose
Ouvre tes yeux bordel , téma la date du dernier message de ce topic.

H

Hernández

Nouveau né
Score réaction
0
ça me fais la même chose

*AzErY*

*AzErY*

Geek suprême
Score réaction
14
up! j'ai le même soucis de mon coté et j'ai tester sur 3 ordinateurs différents sans aucun changement. le truc c'est que j'ai passé des heures pour régler le souci sans trouver la source. En passant par des autorisations de pare-feu, au vpn, même avec pleins de manières différentes d'installation. En plus il y as deux ans j'avais déjà le soucis car avant sa fonctionner et pendant deux ans plus aucun moyens de refaire fonctionner.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord