Problème le serveur n'apparait dans la liste

• Initiateur de la discussion Dolotboy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Dolotboy

Bambi
Score réaction
0
Alors j'ai un probleme avec mon serveur, je me suis acheter un VPS pour pouvoir héberger mon serveur et tout les ports son ouvert et tout est correcte, mes amis et n'importe qui peut le rejoindre, mais simplement si ils ont l'ip ou si il est dans leur favori, il n'apparait pas dans la liste des serveurs de jeu DarkRP

- Serais ce a cause d'un addon
- Serais ce a cause de la MAJ de Gmod

J'ai vraiment besoin d'aide

floppys62138

floppys62138

Geek
Score réaction
14
Mes à jour la version de gmod de ton serveur

• Initiateur de la discussion
D

Dolotboy

Bambi
Score réaction
0
floppys62138 à dit:
Mes à jour la version de gmod de ton serveur
Et bien il est a jour, je peux le rejoindre je n'est pas d'erreur, simplement que tu ne peux pas le trouver dans la liste des serveur en ligne c'est vrm bizare

W

Wextone

Têtard
Score réaction
0
Dolotboy à dit:
Alors j'ai un probleme avec mon serveur, je me suis acheter un VPS pour pouvoir héberger mon serveur et tout les ports son ouvert et tout est correcte, mes amis et n'importe qui peut le rejoindre, mais simplement si ils ont l'ip ou si il est dans leur favori, il n'apparait pas dans la liste des serveurs de jeu DarkRP

- Serais ce a cause d'un addon
- Serais ce a cause de la MAJ de Gmod

J'ai vraiment besoin d'aide
Perso, moi je me suis monte mon serveur sur mon pc, ouvert les ports est les gens peut se connecter via ip . mais en gros pour qu'il soit référencer (dans la liste darkrp ou autres gamemodes), il doit juste avoir un jouer connecter (s'il veulent le voir au prochain refresh) et attendre un certains temps (en journée) avant que tu puisse te déconnecter et qu'il reste la

J'espère que je t'est aider

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Wextone à dit:
Perso, moi je me suis monte mon serveur sur mon pc, ouvert les ports est les gens peut se connecter via ip . mais en gros pour qu'il soit référencer (dans la liste darkrp ou autres gamemodes), il doit juste avoir un jouer connecter (s'il veulent le voir au prochain refresh) et attendre un certains temps (en journée) avant que tu puisse te déconnecter et qu'il reste la

J'espère que je t'est aider
Le sujet date un peu, mais non aucun joueur nécéssaire afin de l'afficher juste + de joueurs affiché + rapidement.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord