- Initiateur de la discussion
TSnick
Geek
- Score réaction
- 9
Bonjour, j'ai un soucis actuellement j'ai le système de level GlorifiedLeveling : GlorifiedLeveling · Fits all your needs for an XP system
et je souhaite faire en sorte que pour pouvoir accéder a un jobs ont est le level suffisant pour du coup dans mon job j'ai mis sa :
TEAM_CNEUT = DarkRP.createJob("Capitaine - UT", {
color = Color(0, 28, 255, 255),
model = {"models/player/pmc_1/pmc__01.mdl"},
description = [[Vous êtes le capitaine des ut]],
weapons = {"weapon_checker", "keys", "stungun", "stunstick", "dradio", "guthscp_keycard_lvl_4", "salute_swep", "cross_arms_swep", "cross_arms_infront_swep", "weapon_fists", "tfa_ins2_nova", "tfa_ins2_arx160"},
command = "cne",
max = 2,
salary = 100,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Personnel-Sécurité"
level = 30,
})
Et dans la console sa me met une erreur :
[darkrpmodification-master] addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:463: '}' expected (to close '{' at line 450) near 'level'
1. loadCustomDarkRPItems - gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua:138
2. Call - gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua:149
3. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/cl_init.lua:56
Vous avez pas des idées svp ?
et je souhaite faire en sorte que pour pouvoir accéder a un jobs ont est le level suffisant pour du coup dans mon job j'ai mis sa :
TEAM_CNEUT = DarkRP.createJob("Capitaine - UT", {
color = Color(0, 28, 255, 255),
model = {"models/player/pmc_1/pmc__01.mdl"},
description = [[Vous êtes le capitaine des ut]],
weapons = {"weapon_checker", "keys", "stungun", "stunstick", "dradio", "guthscp_keycard_lvl_4", "salute_swep", "cross_arms_swep", "cross_arms_infront_swep", "weapon_fists", "tfa_ins2_nova", "tfa_ins2_arx160"},
command = "cne",
max = 2,
salary = 100,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Personnel-Sécurité"
level = 30,
})
Et dans la console sa me met une erreur :
[darkrpmodification-master] addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:463: '}' expected (to close '{' at line 450) near 'level'
1. loadCustomDarkRPItems - gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua:138
2. Call - gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua:149
3. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/cl_init.lua:56
Vous avez pas des idées svp ?