Problème LightSaber [StarWars]

• Initiateur de la discussion
Haru

Haru

Geek suprême
Score réaction
5
Bonjour, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Bon je me lance dans mon problème, j'utilise les sabres de "Robotboy655", du coup j'ai faits pour chaque métier qu'ils aient un sabre propre à leurs spécialités avec les "sorts". En gros je me retrouve avec des sabres qui tapent du 35 pour un padawan et ainsi de suite, un système "évolutif". Le problème c'est que dans ce script, on peut changer le model, la taille des sabres, la couleur etc. Le blem c'est quand on change sur le script, une fois arrivé en jeu le "tools" des lightsaber du coup ceux que les joueurs peuvent modifier etc. Prends le dessus sur le script, ce qui me casse un peu les couilles. Je vous donne un model de script, si un pro du LightSaber pourrait m'aider je le remercie d'avance. Sur ce, bonnes fêtes à vous !

https://www.dropbox.com/s/i6bjml50dsgmn2c/lbf_single_lightsaber_sravageur.lua?dl=0

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
j ai rien compris mais tu veux quoi en fait

Haru

Haru

Geek suprême
Score réaction
5
En gros je veux que lorsque que change les couleurs, le model ou bien la taille. Sa puisse impossible d'être changé niveau joueur via le menu des props. Désolé si j'explique mal, mais le problème est chaud à comprendre

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Haru à dit:
En gros je veux que lorsque que change les couleurs, le model ou bien la taille. Sa puisse impossible d'être changé niveau joueur via le menu des props. Désolé si j'explique mal, mais le problème est chaud à comprendre
interdit le tool aux joueurs non staff

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
je compte installer une version bidouille de l'addon sur mon propre sandbox (pour entre autre supprimer le pouvoir du feu beaucoup trop cheat ainsi que des sons striden..)

je posterais ici la version

Stealz

Stealz

Geek
Score réaction
5
Tu mets cet addon sur ton serveur : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=133537219
Puis tu vas dans ton menu des props --> FPP --> Tool restriction --> tu sélectionne les tools que tu veux bloquer --> Edit multiple tools --> Superadmin only

Haru

Haru

Geek suprême
Score réaction
5
Merci pour vos réponses, je vous redis çela ce soir. Je suis pas chez moi actuellement, mais le problème c'est que lorsque je change le model dans le script qui est sur le filezilla. Dès que je rentre en jeu, et que je me le give. Le model n'est pas celui-ci, de même pour les couleurs etc. Du coup je vais voir ce que vous m'avez dis ce soir, et je vous remonte l'info !

Stealz

Stealz

Geek
Score réaction
5
My bad, j'avais mal compris ton problème, mon poste sert donc à rien :c

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord