Probleme ligne lua qui ne fonctionne pas

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Quentin Litoria

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Bonjour a tous, j'ai un fichier avec dedans lua/autorun/jesaispasquoi.lua dedans des lignes de code

et quand save que je redemarre le serveur les scripts ne marchent pas il faut que je fasse un espace puis save apres le reboot pour que ca marche avec le autorefresh si quelque a une solution je l'a veut bien et ca doit etre un truc debile .
Quentin Litoria
 
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Quentin Litoria à dit:
Bonjour a tous, j'ai un fichier avec dedans lua/autorun/jesaispasquoi.lua dedans j'ai ca :

function GAMEMODE:OnPlayerChangedTeam( ply, oldteam, newteam )

if ( newteam == TEAM_MAYOR ) then

GAMEMODE:AddNotify("on s'en fou", NOTIFY_GENERIC, 60);

elseif ( newteam == TEAM_STAFF ) then
GAMEMODE:AddNotify("SAlut", NOTIFY_GENERIC, 60);
GAMEMODE:AddNotify("Bonne Administration et Merci", NOTIFY_HINT, 30);

end
end

local Heure = "04:18:00"
timer.Create("Print_a_18h",1,0,function()
if os.date("%H:%M:%S") == Heure then

for k, ply in pairs( player.GetAll() ) do
ply:ChatPrint( "Redemarrage du serveur " )
end


end
end)


et quand save que je redemarre le serveur les scripts ne marchent pas il faut que je fasse un espace puis save apres le reboot pour que ca marche avec le autorefresh si quelque a une solution je l'a veut bien et ca doit etre un truc debile .
Quentin Litoria
Euh, bizzare..
essai déjà de le mettre dans lua/autorun/server non ?
 
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NoaGamingFR à dit:
Euh, bizzare..
essai déjà de le mettre dans lua/autorun/server non ?
je test et je me fou 3 baf si c'est ca
 
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Quentin Litoria à dit:
je test et je me fou 3 baf si c'est ca
J'pense pas car si ca s'actualise quand tu "save" bah ca doit pas venir d'ici ^^
 
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Non ca ne marche pas ni server ni client
 
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Quentin Litoria à dit:
Non ca ne marche pas ni server ni client
Et c'est quoi qui ne fonctionne pas ?
Le truc du job ou le restart ?
 
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les 2
 
Wasied

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Quentin Litoria à dit:
Bonjour a tous, j'ai un fichier avec dedans lua/autorun/jesaispasquoi.lua dedans j'ai ca :

function GAMEMODE:OnPlayerChangedTeam( ply, oldteam, newteam )

if ( newteam == TEAM_MAYOR ) then

GAMEMODE:AddNotify("on s'en fou", NOTIFY_GENERIC, 60);

elseif ( newteam == TEAM_STAFF ) then
GAMEMODE:AddNotify("SAlut", NOTIFY_GENERIC, 60);
GAMEMODE:AddNotify("Bonne Administration et Merci", NOTIFY_HINT, 30);

end
end

local Heure = "04:18:00"
timer.Create("Print_a_18h",1,0,function()
if os.date("%H:%M:%S") == Heure then

for k, ply in pairs( player.GetAll() ) do
ply:ChatPrint( "Redemarrage du serveur " )
end


end
end)


et quand save que je redemarre le serveur les scripts ne marchent pas il faut que je fasse un espace puis save apres le reboot pour que ca marche avec le autorefresh si quelque a une solution je l'a veut bien et ca doit etre un truc debile .
Quentin Litoria
Salut,

Est-ce que tu peux mettre le code entre les balises QUOTE pour que ça soit plus simple et possible aussi d'expliquer plus précisément ce que tu attends du script ?

Merci :p[/QUOTE]
 
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Wasied à dit:
Salut,

Est-ce que tu peux mettre le code entre les balises QUOTE pour que ça soit plus simple et possible aussi d'expliquer plus précisément ce que tu attends du script ?

Merci :p
[/QUOTE]
fait et c'est simple quand je redemarre mon serveur le code ne marche pas du tout comme si il n'y etait et des que je le refresh en le modifiant avec le autorefresh il marche
 
Wasied

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Quentin Litoria à dit:
fait et c'est simple quand je redemarre mon serveur le code ne marche pas du tout comme si il n'y etait et des que je le refresh en le modifiant avec le autorefresh il marche
Oui d'accord mais le code que tu as mis au dessus, à quoi il sert exactement ? Peux-être que ça vient du code directement
 
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Wasied à dit:
Oui d'accord mais le code que tu as mis au dessus, à quoi il sert exactement ? Peux-être que ça vient du code directement
ba a envoyer une notification quand on change de job pour un job specifique et a envoyer un message dans la chat a une heure precise
 
thepsyca

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Quentin Litoria à dit:
ba a envoyer une notification quand on change de job pour un job specifique et a envoyer un message dans la chat a une heure precise
Tu recrée la fonction « OnPlayerChangedTeam » pour une notification alors que un hook existe ?
 
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thepsyca à dit:
Tu recrée la fonction « OnPlayerChangedTeam » pour une notification alors que un hook existe ?
Salut je veux bien le hook si il existe alors
 
ZarosOVH

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Quentin Litoria à dit:
Salut je veux bien le hook si il existe alors
Ben tu utilises hook.Add et comme 1ère argument tu auras OnPlayerChangedTeam ;)
 
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Zaros_Live à dit:
Ben tu utilises hook.Add et comme 1ère argument tu auras OnPlayerChangedTeam ;)
Comment je me sens trop bete maintenant FailFish
 
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