Problème litige

• Initiateur de la discussion
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Bonsoir,
Une personne à payer pour une somme de total de 39€ de VIP, Argent in game .
Mais cette personne était dans mon Staff j'ai voulu la dégrader pour la remettre VIP mais il s'est énerver, il souhaite me litige mais a t-il le droit ?
Voici mes conditions d'utilisation : https://brokenrpboutique.mtxserv.com/tos.php
Sinon que dois je faire pour éviter cela car j'ai pas les sous sur paypal actuellement pour le rembourser et avec les fraits de dossier sa reviens cher :rolleyes::rolleyes:

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Gariox28 à dit:
Bonsoir,
Mais cette personne était dans mon Staff j'ai voulu la dégrader pour la remettre VIP mais il s'est énerver, il souhaite me litige mais a t-il le droit ?
Voici mes conditions d'utilisation : https://brokenrpboutique.mtxserv.com/tos.php
Sinon que dois je faire pour éviter cela car j'ai pas les sous sur paypal actuellement pour le rembourser et avec les fraits de dossier sa reviens cher :rolleyes::rolleyes:
Hum a la limite cela peut passer pour un don de sa part vu qu'il est dans le staff mais tu lui fournis ce qui va avec même si venant du staff le mieux est que cela reste un don je pense.

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Kitsu à dit:
Hum a la limite cela peut passer pour un don de sa part vu qu'il est dans le staff mais tu lui fournis ce qui va avec même si venant du staff le mieux est que cela reste un don je pense.
Quand il a payer il n'était que user

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Gariox28 à dit:
Quand il a payer il n'était que user
Ah mais tu as mal expliqué x)

tu as dis il a payé un vip mais en etant dans ton staff x)

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Kitsu à dit:
Ah mais tu as mal expliqué x)

tu as dis il a payé un vip mais en etant dans ton staff x)
Ba désoler je me suis mal exprimer

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Donc en gros, il a payer un vip en etant user , mais maintenant qu'il est staff il n'a plus ses avantages vip et donc tu as voulu le rétro pour qu'il est ses avantages vip ?

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Kitsu à dit:
Donc en gros, il a payer un vip en etant user , mais maintenant qu'il est staff il n'a plus ses avantages vip et donc tu as voulu le rétro pour qu'il est ses avantages vip ?
Oui il était user et non il a fait de la merde sur le serveur du coup je l'ai rétrogradé mais selon mais CGV il ne peut pas litige si ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bah rien a voir alors ... il veut litige car tu lui a enlever ses droits de staff alors qu'il a encore son vip ? mais il est pas logique

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Gariox28 à dit:
Bonsoir,

Bonsoir,

Tu use Prometheus ?

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
OneSidious

OneSidious

Geek suprême
Score réaction
24
Prometheus ne protège pas des litiges (il me semble)

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Gariox28 à dit:
SI j'ai prometheus je suis protéger ?

Non, mais il te permet d'avoir les logs d'achat boutique afin de prouver à Paypal que l'achat est bien correct. ( Je suppose car dans 95% des cas, les gens litige pour " Paiement Non Autorisé "

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Donc je l'ai appel ?

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Gariox28 à dit:
Donc je l'ai appel ?
A toi de voir cela, dans la logique des choses il est en tord et donc tu ne risques rien. A toi de prouver à Paypal tout cela ( screens, vidéo etc etc ). En espérant pour toi que tu es déclaré pour éviter d'éventuel soucis dans le futur.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord