Problème lockpick et lockdown

• Initiateur de la discussion
T

Thiasma

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

*Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème que je rencontre avec mon serveur darkrp avec les lockpick , quand je tiens l'outil pour crocheter j'ai le message suivant avec le clic gauche "You have no lockpick left" et clic droit "You have 0 lockpick left" . J'aimerais savoir d'où cela vient ,comment le résoudre ? Y'a t'il un adddon à me recommander ?

*Mon deuxième problème est qu'avec le métier maire quand on fait la commande /lockdown pour mettre un couvre feux voilà ce qui apparaît en bas à gauche . https://puu.sh/n37LN/a67d799eb4.jpg
Même question comment le résoudre ?

En espérant avoir de l'aide de votre part

AtoX611

AtoX611

Geek
Score réaction
5
Pour ton 2ème problème si tu prend le elitef4menu tu aura la commande quand tu sera en maire
Pour le premier je ne sais pas t'aider ^^

T

Thiasma

Geek
Score réaction
0
bah j'ai elite f4 menu et justement j'ai ce problème

AtoX611

AtoX611

Geek
Score réaction
5
Donne moi ton code avec le elitef4menu pour le maire.

T

Thiasma

Geek
Score réaction
0
Code:
TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Maire", { color = Color(178, 34, 34, 20), model = { "models/fearless/mayor1.mdl", "models/fearless/mayor2.mdl"}, description = [[Le Maire est la personne la plus importante de la ville. Vous devez faire regner l'ordre dans la ville.]], weapons = {"weapon_baloondie"}, command = "mayor", max = 1, salary = 150, admin = 0, vote = false, lvl = 20, hasLicense = true, mayor = true, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) if killer:IsPlayer() then DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Maire a été tué.") else DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le Maire est mort.") end end
})

AtoX611

AtoX611

Geek
Score réaction
5
Ok, va dans ton addon elitef4menu/lua/autorun/elite_config.lua
Donne moi le code.

T

Thiasma

Geek
Score réaction
0
Code:
ELITE = {}
ELITE.StaffListRanks = { "superadmin", "admin" } -- What ULX ranks to show on the "Staff En ligne" list.
ELITE.ShowFoodTab = true -- Make sure Hungermod is enabled, otherwise this will give you errors!
ELITE.VIPJobCheckbox = true -- Whether or not to show the "Voir les métiers VIP" checkbox on the jobs tab. (The checkbox is based on the jobs that have a customCheck)
ELITE.OpenWebsiteInOverlay = true -- If this is true, the website will open in Steam overlay, if false, it will open in the F4 menu.
ELITE.WebsiteURL = "http://www.steamcommunity.com/sharedfiles/managecollection/?id=481719209" -- Website that opens when clicking the "Website" button, make sure you include "http://"!
timer.Simple( 1, function() -- Don't screw with this timer, but you may change the tables inside. ELITE.AccessToCPCmds = { TEAM_POLICE, TEAM_CHIEF, TEAM_TIREUR, TEAM_SWAT, TEAM_CHIEFSWAT, TEAM_BAC } ELITE.AccessToMayorCmds = { TEAM_MAYOR }
end)
-- Adding Commands Buttons (Advanced)

MONEYCMD_BUTTONS = {}
RPCMD_BUTTONS = {}
CPCMD_BUTTONS = {}
MAYORCMD_BUTTONS = {}
OTHERCMD_BUTTONS = {}
local function AddSidebarButton( n, f ) table.insert(WEB_BUTTONS, { Title = n, Func = f } )
end
local function MenuAddMButton( n, f ) table.insert(MONEYCMD_BUTTONS, { NAME = n, FUNC = f } )
end
local function MenuAddRPButton( n, f ) table.insert(RPCMD_BUTTONS, { NAME = n, FUNC = f } )
end
local function MenuAddCPButton( n, f ) table.insert(CPCMD_BUTTONS, { NAME = n, FUNC = f } )
end
local function MenuAddMayorButton( n, f ) table.insert(MAYORCMD_BUTTONS, { NAME = n, FUNC = f } )
end
local function MenuAddOtherButton( n, f ) table.insert(OTHERCMD_BUTTONS, { NAME = n, FUNC = f } )
end
--First Section
MenuAddMButton( "Donner de l'argent a la personne en face", function() OpenTextBox( "Give Money", "How much money would you like to give to this player?", "/give" ) end )
MenuAddMButton( "Lacher de l'argent par terre", function() OpenTextBox( "Drop Money", "How much money would you like to drop?", "/moneydrop" ) end )
MenuAddMButton( "Changer le prix d'un object", function() OpenTextBox( "Changer le prix", "Quel sera le nouveau prix de l'objet?", "/price" ) end )
--MenuAddMButton( "Buy Health", function() RunConsoleCommand( "say", "/buyhealth" ) end )
--Second Section
MenuAddRPButton( "Changer de nom RP", function() OpenTextBox( "Change Name", "What would you like to change your roleplay name to?", "/rpname" ) end )
MenuAddRPButton( "Mettre son arme dans l'inventaire", function() RunConsoleCommand( "say", "/invholster" ) end )
MenuAddRPButton( "Jeter son arme", function() RunConsoleCommand( "say", "/drop" ) end )
MenuAddRPButton( "Demander une liscence d'arme", function() RunConsoleCommand( "say", "/requestlicense" ) end )
MenuAddRPButton( "Demote Un Joueur", function() OpenPlyReasonBox( "Demote a player", "Which player would you like to demote?", "Why would you like to demote this player?", "/demote" ) end )
MenuAddRPButton( "Vendre toutes ses portes", function() RunConsoleCommand( "say", "/unownalldoors" ) end )
MenuAddCPButton( "Rechercher quelqu'un", function() OpenPlyReasonBox( "Make a player wanted", "Which player would you like to make wanted?", "Why would you like to make this player wanted?", "/wanted" ) end )
MenuAddCPButton( "Ne plus rechercher quelqu'un", function() OpenPlyBox( "Make a player not wanted", "Which player would you like to make not wanted?", "/unwanted" ) end )
MenuAddCPButton( "Demander un Mandat", function() OpenPlyReasonBox( "Demander un mandat", "Which player would you like to warrant?", "Why would you like to warrant this player?", "/warrant" ) end )
MenuAddMayorButton( "Mettre un mandat d'arret", function() OpenPlyReasonBox( "Make a player wanted", "Which player would you like to make wanted?", "Why would you like to make this player wanted?", "/wanted" ) end )
MenuAddMayorButton( "Retirer un mandat d'arret", function() OpenPlyBox( "Make a player not wanted", "Which player would you like to make not wanted?", "/unwanted" ) end )
MenuAddMayorButton( "Warrant a player", function() OpenPlyReasonBox( "Warrant A Player", "Which player would you like to warrant?", "Why would you like to warrant this player?", "/warrant" ) end )
MenuAddMayorButton( "Initier un couvre feu", function() RunConsoleCommand( "say", "/lockdown" ) end )
MenuAddMayorButton( "Arreter le couvre feu", function() RunConsoleCommand( "say", "/unlockdown" ) end )
MenuAddMayorButton( "Placer un tableau des lois", function() RunConsoleCommand( "say", "/placelaws" ) end )
MenuAddMayorButton( "Ajouter une loi", function() OpenTextBox( "Add Law", "What new law would you like to introduce?", "/addlaw" ) end )
--MenuAddOtherButton
MenuAddOtherButton( "Apeller un Administrateur /QUESTION/", function() RunConsoleCommand( "say", "/// Besoin d'un Administrateur /QUESTION/ !" ) end )
MenuAddOtherButton( "Apeller un Administrateur /PROBLEME/", function() RunConsoleCommand( "say", "/// Besoin d'un Administrateur /PROBLEME/ !" ) end )
MenuAddOtherButton( "Apeller un Administrateur /PLAINTE/", function() RunConsoleCommand( "say", "/// Besoin d'un Administrateur /PLAINTE/ !" ) end )
MenuAddOtherButton( "J'aime EasyGaming :D", function() RunConsoleCommand( "say", "/advert J'aime EasyGaming :D !" ) end )

AtoX611

AtoX611

Geek
Score réaction
5
Bon, après plusieurs recherche je n'ai rien trouvé d'anormal.
Je te conseille donc d'essayer une chose.
Essaye de remettre ton fichier job par défaut reboot et regarde si sa marche dans ce cas le problème vien du job.
Si le problème persiste remet le elitef4menu de base sans aucune modification reboot et regarde si sa marche dans ce cas le problème viendrai de la.

T

Thiasma

Geek
Score réaction
0
ok sinon pour le problème de lockpick ?

AtoX611

AtoX611

Geek
Score réaction
5
Les lockpicks je n'ai aucune idée pour quoi sa fait sa ^^. Désoler :)

T

Thiasma

Geek
Score réaction
0
tu sais où je pourrais trouver de l'aide ou un dev pour m'aider ?

AtoX611

AtoX611

Geek
Score réaction
5
Ok ;)

T

Thiasma

Geek
Score réaction
0
je suis en train de tester les modifications proposés par samgaze et je reviens vers vous

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord