Problème lors de l'achat d'un addon

• Initiateur de la discussion Aymstep_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Bonjour, depuis ce matin j'essaye d'acheter désespérément l'addon light arrest (https://www.gmodstore.com/scripts/view/2151/lightarrest-realistic-arresting) mais quand j'eesaye de l'acheter il me dit ceci :
Error(s) occurred while checking out:
  • 520009: Account Account not found. Unilateral receiver not allowed in chained payment is restricted

Please notify disseminate about this

En français :
Erreur (s) survenue lors de la vérification:
520009: Compte de compte introuvable.Le destinataire unilatéral non autorisé dans le paiement chaîné est restreint

S'il vous plaît notifier diffuser à ce sujet

Est ce que c'est normal ? je dois faire quoi pour resoudre ce problème ?
Au passage j'ai envoyer un message au vendeur mais il ma toujours pas répondu ;(
Merci d'avoir regarder mon problème et si tu as une solution dit le moi. Merci

Cordialement, Aymstep

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Est-ce que tu à déjà acheter d'autres addons sur le site ?
Si non, est-ce que tu a GMOD sur le compte sur lequel tu veut acheter le script ?

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Je pense que le problème viens de ton moyen de paiement, peut être ta carte bleu est bloqué pour les achats internet.

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Deadman69330 à dit:
Est-ce que tu à déjà acheter d'autres addons sur le site ?
Si non, est-ce que tu a GMOD sur le compte sur lequel tu veut acheter le script ?
Oui j’en est déjà acheté plusieurs

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Pierre97 à dit:
Je pense que le problème viens de ton moyen de paiement, peut être ta carte bleu est bloqué pour les achats internet.
J’en est acheté plusieurs addons sur ce site par PayPal, j’ai voulu acheter celui ci mais vu que j’arrivais pas j’ai acheter un autre addons que j’ai réussi à payer. Je pense que cela doit venir du créateur

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Pas mal de créateurs de contenus sur gmodstore on des problèmes avec PayPal de temps en temps , il suffit de voir en privée avec le dev en attendant

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas mal de créateurs de contenus sur gmodstore on des problèmes avec PayPal de temps en temps , il suffit de voir en privée avec le dev en attendant
Je lui est déjà envoyer un message en priver sur gmodstore pour lui dire mais toujours pas de réponse...

Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Comme l'a dit Yoh Sambre, cela vient souvent des developpeurs des scripts en question, j'avais déjà eu ce problème avec un addon sur "scriptfodder" à l'époque, j'ai donc pris contact avec le dev, et il avait réussi à régler ce soucis.
Après regarde les activitées récentes du développeur. Si il n'est pas connecté depuis 1 semaine c'est normal qu'il ne te réponde pas. ^^
Sinon, up les messages envoyés.
Aussi, il y a pas mal d'addons sur les Jailer/Bailer comme celui-ci : https://www.gmodstore.com/scripts/view/2979/v171-realistic-handcuffs-jailer-bailer
En espérant que ton problème se réglera au plus vite! =)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Zlaydis à dit:
Comme l'a dit Yoh Sambre, cela vient souvent des developpeurs des scripts en question, j'avais déjà eu ce problème avec un addon sur "scriptfodder" à l'époque, j'ai donc pris contact avec le dev, et il avait réussi à régler ce soucis.
Après regarde les activitées récentes du développeur. Si il n'est pas connecté depuis 1 semaine c'est normal qu'il ne te réponde pas. ^^
Sinon, up les messages envoyés.
Aussi, il y a pas mal d'addons sur les Jailer/Bailer comme celui-ci : https://www.gmodstore.com/scripts/view/2979/v171-realistic-handcuffs-jailer-bailer
En espérant que ton problème se réglera au plus vite! =)
Salut le développeur n'a pas été connecté depuis 5 jours, j'ai renvoyé un message tout à l'heure, pour ce qui concerne l'autre addon je le trouve moins beau, je préfère celui que je veux, je suis un garçon chiant et con car je change rarement d'avis ;/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord