Problème lors du spawn d'une arme !

• Initiateur de la discussion Play_VenOm
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Play_VenOm

Play_VenOm

Geek suprême
Score réaction
2
Bonjour , j'explique mon problème : j'ai crée un shipment avec la catégorie qui va avec tout bien mais il s'avère que quand j'achète l'arme elle vole dans les air et me met une lua error , j'ai pourtant bien les css et tout installer sur mon serv aucun leak rien du tout je ne comprend pas du tout :( si vous pourriez m'aider .

[DarkRP] There is 1 Lua problem!
Please check your console for more information!
There is 1 Lua problem!
Please check your console for more information!
Note: This error likely breaks your server. Make sure to solve the error!
[ERROR] A runtime error has occurred in "[C]" on line -1.
The best help I can give you is this:

spawned_weapon has missing model "models/weapons/w_ak47_m9k.mdl" and will be invisible and motionless

Hints:
- Is the model path correct?
- Is the model from an addon that is not installed?
- Is the model from a game that isn't (properly) mounted? E.g. Counter Strike: Source
- The issue lies with weapon "fas2_ak47"

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. function 'Spawn'
2. gamemodes/darkrp/entities/entities/spawned_shipment/init.lua on line 160
3. gamemodes/darkrp/entities/entities/spawned_shipment/init.lua on line 107
------- End of Simplerr error -------

Alteas

Alteas

Space Doge Master
Score réaction
4
Salut à toi !

Navré de n'avoir pas vue ton message plus tôt...

Je ne sais pas si ton problème est réglé, mais au cas ou voici quelques solutions :

- Vérifie qu'il n'y ait pas d'addons extérieur (Des nécessités, extensions, ou même carrément que ce soit un content d'un addon payant et que tu n'as pas vue)

Si ça ne marche pas, essaie de désinstaller et de réinstaller ton addon d'arme. Et si le problème persiste toujours, utilise un autre addon.
J'ai vue que tu utilises M9K, personnellement je te conseillerais les TFA, je les trouves mieux et plus simple à configurer, ce n'est que mon avis personnelle, à toi de voir.

J'espère t'avoir aidé !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord