- Initiateur de la discussion
atox tm
Geek suprême
- Score réaction
- 26
bonjour j'ai une erreur lua d'apres ma console quand j'appuie sur tab l'erreur vien de la ligne 56
voila le code :
Code:
[ERROR] addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/scoreboard/cl_scoreboard.lua:56: attempt to concatenate a nil value 1. unknown - addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules/scoreboard/cl_scoreboard.lua:56
Code:
local function desc(a) local desc = vgui.Create("DButton", a) desc:SetText("") desc:Dock(TOP) desc:SetMouseInputEnabled(false) desc:SetHeight(34) desc.Paint = function() draw.SimpleText(DarkRP.getPhrase("scoreboard_name"), "xp_scoreboard_desc", 0, desc:GetTall() / 2, color_white, TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.SimpleText(DarkRP.getPhrase("scoreboard_job"), "xp_scoreboard_desc", desc:GetWide(), desc:GetTall() / 2, color_white, TEXT_ALIGN_RIGHT, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.SimpleText(player.GetCount() .. "/" .. game.MaxPlayers() .. DarkRP.getPhrase("players_online"), "cmenu_big", desc:GetWide() / 2, desc:GetTall() / 5, color_white, TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) end desc.DoClick = function() return end end