Problème LUA/AUTORUN/SERVER

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Grainbox

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Bonjour à tous !

J'ai un fichier nommé commandes.lua dans lua/autorun/server ( il contient cela :
hook.Add("PostPlayerDeath", "respawnHopital", function(ply)
ply:ScreenFade(SCREENFADE.OUT, Color(0, 0, 0), 3, 5)
timer.Simple(5, function()
if ply:Alive() then return end
ply:Spawn()
ply:SetPos(Vector(9710.763672, 14392.930664, -114.968750)) -- changez la position avec getpos dans la console
end)
end)

local function BlockSuicide(ply)
ply:ChatPrint("Vous ne pouvez pas faire cela !")
return false
end
hook.Add( "CanPlayerSuicide", "BlockSuicide", BlockSuicide )

hook.Add("EntityTakeDamage", "AntiPropKilldeluxe", function( target, dmginfo )
local attacker = dmginfo:GetAttacker()
if attacker:GetClass() == "prop_physics" then
dmginfo:SetDamage(0)
end
end

hook.Add( "EntityTakeDamage", "AntiPropKilldeluxe2", function(ent,dmginfo)
if ent:IsPlayer() and dmginfo:GetDamageType() == DMG_CRUSH then
dmginfo:SetDamage(0)
end
end)

hook.Add("PlayerShouldTakeDamage","DisableVehicleDamage",function(_,attacker)
if attacker:IsVehicle() then
return false
end
end

hook.Add("playerUnArrested", "TpIfUnArrested", function(criminal, actor)
timer.Simple(0.1, function()
if criminal:IsValid() then
criminal:SetPos( Vector( 2150.679443, -13859.855469, -170.968750 ) ) -- getpos dans la console pour obtenir vos valeurs
end
end)
end)

hook.Add("DoPlayerDeath","MichaelJacksonRetour",function(victim, _, attacker)
if victim:Team() == TEAM_STAR && IsValid(attacker) && attacker:IsPlayer() then
attacker:addMoney(1500)
end
end)
) et rien ne fonctionne, on ne respawn pas à l'hopital, etc... Pouvez-vous m'aider ? Ais-je fait une erreur ?

Merci à tous !
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
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quel bordel BibleThump

déja je comprend pas pourquoi tu sépare pas indépendamment chaque fonction dans son propre fichier..la ca s'appelle du spaghetti code et ca a le mérite de ne même pas fonctionne nice PartyTime
 
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Malcolm

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Comme l'a dit yoh, fais un hook = un fichier lua car la c'est un sacré bordel
 
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Ok mais j'ai essayé cela et ça ne fonctionne toujours pas...
 
Yoh Sambre ♪

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Grainbox à dit:
Ok mais j'ai essayé cela et ça ne fonctionne toujours pas...
Vous faite les choses mal dans ce cas ,

bon alors pour commencer > certains code ne vont pas dans autorun/server mais client voir juste autorun

ensuite j'imagine que la plupart (si ce n'est la globalité) des codes sont issue de https://g-box.fr/g-help/ beaucoup de codes indique dans leur description leur racine d'installation.

ah et aussi suivez les exemple comme ceci



si cela persiste essaye sans majuscule (le nom)
 
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Je pense vraiment faire ce qu'il faut : J'ai crée un fichier dans lua/autorun/server nommé "respawnhopital.lua" qui contient exactement cela :
hook.Add("PostPlayerDeath", "respawnHopital", function(ply)
ply:ScreenFade(SCREENFADE.OUT, Color(0, 0, 0), 3, 5)
timer.Simple(5, function()
if ply:Alive() then return end
ply:Spawn()
ply:SetPos(Vector(9710.763672, 14392.930664, -114.968750)) -- changez la position avec getpos dans la console
end)
end)

Et lorsque mon joueur meurt, il respawn normalement...
 
Malcolm

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Grainbox à dit:
Je pense vraiment faire ce qu'il faut : J'ai crée un fichier dans lua/autorun/server nommé "respawnhopital.lua" qui contient exactement cela :
hook.Add("PostPlayerDeath", "respawnHopital", function(ply)
ply:ScreenFade(SCREENFADE.OUT, Color(0, 0, 0), 3, 5)
timer.Simple(5, function()
if ply:Alive() then return end
ply:Spawn()
ply:SetPos(Vector(9710.763672, 14392.930664, -114.968750)) -- changez la position avec getpos dans la console
end)
end)

Et lorsque mon joueur meurt, il respawn normalement...
T'as bien modifier les pos avec getpos ?
 
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Oui
 
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Aucune Idees ?
 
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étrange le code fonctionne normalement..

@Zaros_Live ?
 
KarboM09

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J'ai exactement le même problème le joueur respawn au même endroit que d’habitude !
 
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Oh , il semble que le code soit invalide ( shit shit shit )

essayez ceci

Code:
hook.Add("playerUnArrested", "TpIfUnArrested", function(criminal, actor)
timer.Simple(0.1, function()
if criminal:IsValid() then
criminal:SetPos( Vector( -3811.031982, 5302.023438, -31.968750 ) )
end
end)
end)
avec en bonus celui ci dans un fichier propre a lui

Code:
-- Correspond à la team du joueur lorsqu'il rentre en prison
local Team1 = TEAM_PRISON
-- Correspond à la team du joueur lorsqu'il sort de prison
local Team2 = TEAM_CITIZEN
hook.Add("playerArrested", "SetTeamIfArrested", function(criminal, time, actor)
criminal:SetTeam(Team1)
criminal:updateJob(RPExtraTeams[Team1].name)
end)
hook.Add("playerUnArrested", "TpIfUnArrested", function(criminal, actor)
criminal:SetTeam(Team2)
criminal:updateJob(RPExtraTeams[Team2].name)
end)
 
KarboM09

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Yoh Sambre ♪ à dit:
Oh , il semble que le code soit invalide ( shit shit shit )

essayez ceci

Code:
hook.Add("playerUnArrested", "TpIfUnArrested", function(criminal, actor)
timer.Simple(0.1, function()
if criminal:IsValid() then
criminal:SetPos( Vector( -3811.031982, 5302.023438, -31.968750 ) )
end
end)
end)
avec en bonus celui ci dans un fichier propre a lui

Code:
-- Correspond à la team du joueur lorsqu'il rentre en prison
local Team1 = TEAM_PRISON
-- Correspond à la team du joueur lorsqu'il sort de prison
local Team2 = TEAM_CITIZEN
hook.Add("playerArrested", "SetTeamIfArrested", function(criminal, time, actor)
criminal:SetTeam(Team1)
criminal:updateJob(RPExtraTeams[Team1].name)
end)
hook.Add("playerUnArrested", "TpIfUnArrested", function(criminal, actor)
criminal:SetTeam(Team2)
criminal:updateJob(RPExtraTeams[Team2].name)
end)
Et pour le respawn a l’hôpital ?
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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Cela ne fonctionne toujours pas !
 
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@Maks
 
ZarosOVH

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Mes versions fonctionnaient puis maks a modifier Kappa


Je regarderais en soirée là je suis sur la route
 
Feytone

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Peut être le hook qui fonctionne pas ?
Code:
hook.Add("PlayerDeath", "respawnHopital", function(vic,inf,att) vic:ScreenFade(SCREENFADE.OUT, Color(0, 0, 0), 3, 5) timer.Simple(5, function() if vic:Alive() then return end vic:Spawn() vic:SetPos(Vector(9710.763672, 14392.930664, -114.968750)) -- changez la position avec getpos dans la console end)
end)
?
 
ZarosOVH

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Du coup pour le respawn hopital ceci fonction:
A placer dans lua/autorun/server/tonfichier.lua
Code:
function respawnHopital(ply) ply:ScreenFade(SCREENFADE.OUT, Color( 0, 0, 0, 255 ), 3, 5) timer.Simple(5, function() if not ply:Alive() then ply:Spawn() ply:SetPos(Vector(-2960.351563, -2225.199951, -12735.968750)) end end)
end
hook.Add("PlayerDeath", "respawnHopital", respawnHopital)
 
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ZarosOVH

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Feytone à dit:
Peut être le hook qui fonctionne pas ?
Code:
hook.Add("PlayerDeath", "respawnHopital", function(vic,inf,att) vic:ScreenFade(SCREENFADE.OUT, Color(0, 0, 0), 3, 5) timer.Simple(5, function() if vic:Alive() then return end vic:Spawn() vic:SetPos(Vector(9710.763672, 14392.930664, -114.968750)) -- changez la position avec getpos dans la console end)
end)
?
Yep... Merci @Makss d'avoir modifier le code sur g-box Kappa PJSalt
 
Makss

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Zaros_Live à dit:
Yep... Merci @Makss d'avoir modifier le code sur g-box Kappa PJSalt
ça fonctionne, le problème c'est que si l'on clique pour respawn alors ça nous fais spawn à l'endroit normal, et ça c'est pareil dans ton code comme dans le mien
Sauf qu'au moins j'utilise pas de fonctions global PJSalt
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

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Zaros_Live à dit:
Du coup pour le respawn hopital ceci fonction:
A placer dans lua/autorun/server/tonfichier.lua
Code:
function respawnHopital(ply) ply:ScreenFade(SCREENFADE.OUT, Color( 0, 0, 0, 255 ), 3, 5) timer.Simple(5, function() if not ply:Alive() then ply:Spawn() ply:SetPos(Vector(-2960.351563, -2225.199951, -12735.968750)) end end)
end
hook.Add("PlayerDeath", "respawnHopital", respawnHopital)
niquel , j'ai au passage edit la version invalide de g-box ;)
 
Makss

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Yoh Sambre ♪ à dit:
niquel , j'ai au passage edit la version invalide de g-box ;)
Elle n'est pas invalide, les deux marchent et les deux sont techniquement invalides :rolleyes: le seul petit problème avec la version de Zaros c'est qu'il y a une fonction globale, et que ça ne prends pas en compte les KillSilent
 
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Et pour la prison ?
 
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