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Grainbox
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Bonjour à tous !
J'ai un fichier nommé commandes.lua dans lua/autorun/server ( il contient cela :
hook.Add("PostPlayerDeath", "respawnHopital", function(ply)
ply:ScreenFade(SCREENFADE.OUT, Color(0, 0, 0), 3, 5)
timer.Simple(5, function()
if ply:Alive() then return end
ply:Spawn()
ply:SetPos(Vector(9710.763672, 14392.930664, -114.968750)) -- changez la position avec getpos dans la console
end)
end)
local function BlockSuicide(ply)
ply:ChatPrint("Vous ne pouvez pas faire cela !")
return false
end
hook.Add( "CanPlayerSuicide", "BlockSuicide", BlockSuicide )
hook.Add("EntityTakeDamage", "AntiPropKilldeluxe", function( target, dmginfo )
local attacker = dmginfo:GetAttacker()
if attacker:GetClass() == "prop_physics" then
dmginfo:SetDamage(0)
end
end
hook.Add( "EntityTakeDamage", "AntiPropKilldeluxe2", function(ent,dmginfo)
if ent:IsPlayer() and dmginfo:GetDamageType() == DMG_CRUSH then
dmginfo:SetDamage(0)
end
end)
hook.Add("PlayerShouldTakeDamage","DisableVehicleDamage",function(_,attacker)
if attacker:IsVehicle() then
return false
end
end
hook.Add("playerUnArrested", "TpIfUnArrested", function(criminal, actor)
timer.Simple(0.1, function()
if criminal:IsValid() then
criminal:SetPos( Vector( 2150.679443, -13859.855469, -170.968750 ) ) -- getpos dans la console pour obtenir vos valeurs
end
end)
end)
hook.Add("DoPlayerDeath","MichaelJacksonRetour",function(victim, _, attacker)
if victim:Team() == TEAM_STAR && IsValid(attacker) && attacker:IsPlayer() then
attacker:addMoney(1500)
end
end)
) et rien ne fonctionne, on ne respawn pas à l'hopital, etc... Pouvez-vous m'aider ? Ais-je fait une erreur ?
Merci à tous !
J'ai un fichier nommé commandes.lua dans lua/autorun/server ( il contient cela :
hook.Add("PostPlayerDeath", "respawnHopital", function(ply)
ply:ScreenFade(SCREENFADE.OUT, Color(0, 0, 0), 3, 5)
timer.Simple(5, function()
if ply:Alive() then return end
ply:Spawn()
ply:SetPos(Vector(9710.763672, 14392.930664, -114.968750)) -- changez la position avec getpos dans la console
end)
end)
local function BlockSuicide(ply)
ply:ChatPrint("Vous ne pouvez pas faire cela !")
return false
end
hook.Add( "CanPlayerSuicide", "BlockSuicide", BlockSuicide )
hook.Add("EntityTakeDamage", "AntiPropKilldeluxe", function( target, dmginfo )
local attacker = dmginfo:GetAttacker()
if attacker:GetClass() == "prop_physics" then
dmginfo:SetDamage(0)
end
end
hook.Add( "EntityTakeDamage", "AntiPropKilldeluxe2", function(ent,dmginfo)
if ent:IsPlayer() and dmginfo:GetDamageType() == DMG_CRUSH then
dmginfo:SetDamage(0)
end
end)
hook.Add("PlayerShouldTakeDamage","DisableVehicleDamage",function(_,attacker)
if attacker:IsVehicle() then
return false
end
end
hook.Add("playerUnArrested", "TpIfUnArrested", function(criminal, actor)
timer.Simple(0.1, function()
if criminal:IsValid() then
criminal:SetPos( Vector( 2150.679443, -13859.855469, -170.968750 ) ) -- getpos dans la console pour obtenir vos valeurs
end
end)
end)
hook.Add("DoPlayerDeath","MichaelJacksonRetour",function(victim, _, attacker)
if victim:Team() == TEAM_STAR && IsValid(attacker) && attacker:IsPlayer() then
attacker:addMoney(1500)
end
end)
) et rien ne fonctionne, on ne respawn pas à l'hopital, etc... Pouvez-vous m'aider ? Ais-je fait une erreur ?
Merci à tous !