Probleme Lua besoin d'aide

• Initiateur de la discussion
X

xTriikyZz

Bambi
Score réaction
0
Bonjour j'ai un probleme Lua que je n'arrive pas a resoudre :

[ERROR] lua/includes/modules/markup.lua:245: attempt to index upvalue 'utf8' (a nil value)
1. Parse - lua/includes/modules/markup.lua:245
2. PrintWeaponInfo - gamemodes/base/entities/weapons/weapon_base/cl_init.lua:80
3. unknown - gamemodes/base/entities/weapons/weapon_base/cl_init.lua:56

A chaque fois que je change d item( in game ) sa m affiche des erreurs en haut a gauche de mon ecran.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool. merci

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
c'est les printer
et tu dois payer certaines personnes pour ton serveur

X

xTriikyZz

Bambi
Score réaction
0
EviLKniGht62 à dit:
c'est les printer
et tu dois payer certaines personnes pour ton serveur
lelelele je n appelle pas sa un codeur quelqu un qui vole les plugins des autres ou quelqu un qui met des vieux leaks qui ne marche pas sur mon serveur. Mettre un addon sur un serveur c est aussi aller le configurer si t es pas capable de sa ne t' appelle pas un codeur. Hier encore j ai du supprimer une dizaine de tes conerie. Donc part de ce poste si c'est pour etre HS. Parle moi sur skype si tu
as des truc a me dire. merci

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
oui mais mes addons ne sont pas des leaks cest juste qu il sont deja configurer et tu y touche

X

xTriikyZz

Bambi
Score réaction
0
Merci de me repondre sur skype . Un addon ce configure selon un serveur? nan ?

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
non ce nest pas pour lerreur samgaze cest parce que javais commencer son serveur donc jai passer 2h sur ses armes et je lui ai mis plei d addons et il ma mis un fake car il ne veux pas me payer mes services comme il etait convenu au debut

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
bas cest rien son serveur tomberas dans loublie mais je dit rien car ce nest pas mi qui fera sa moi jai fait ma part et la cest a lui de faire la sienne

X

xTriikyZz

Bambi
Score réaction
0
j'ai trouver le probleme ca venait d'un vieux addon leak que tu mavais mis. lel ton boulot au debut c etait de me configurer les amres ... je t ai payé n oublie pas ( pas youpass comme tu le voulais )pour
le reste que tu a fais, tu crois vraiment que je vais te payer ??? cest sur je vais te payer 20 euros pour avoir mis de la merd* sur mon serveur avec des addons non configurer qui ne sont pas a toi
meme si la plutard tu les a eut sur leak, presque chaque addon que tu ma mis avaient des erreurs j'ai donc ete obliger des les suprimer. En claire ta fais le petit bout de travail que je t ai demande
biensur je t ai payé, et le reste t as fais n importe quoi appart un copier coler des addons leak bidon qui ne marche pas. comme je le repette si ta un truc a me dire vien sur skype on parle ya pas de soucis merci

X

xTriikyZz

Bambi
Score réaction
0
Petit message Kevin ( evilknight62) a supprimer tout mon serveur par un hacking . biensur jai toutes les preuves , j ai posté un message sur le support pour avoir une backup donc j espere que des
personnes qui cherche un codeur voient ce message. Ne prennez pas kevin en tant que codeur il eest extremement mauvais et tres rancunier . ( je conte bien me venger kevin tkt , meme si cest pas par le boot sache que jai ton ip donc si je ne retrouve pas mon serveur tu perdera ta co pour un bon petit moment, dommage que tu t es pas plus caché que sa :/ ) peace

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
jai rien fait dsl j ai meme plus ton serveur dans mon compte donc n accuse pas sans rien

X

xTriikyZz

Bambi
Score réaction
0
tkt

X

xTriikyZz

Bambi
Score réaction