Probléme Lua gmod

• Initiateur de la discussion thepretty
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
thepretty

thepretty

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

J'ai crée un menu sur gmod mes je voudrais l'ouvrir avec la touche F5 comment faire ? J'ai tout fait je n'y arrive pas ! Pouvais vous m'aider s'il vous plaît ?

Dernière édition:
thepretty

thepretty

Geek
Score réaction
2
UP

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
1 : Pas de s'il vous plait
2 : gmod wiki, google, youtube
3 : Up Inapproprié

Entre autre tu ne respecte pas la charte des mesures a prendre avant de poster, la communauté Mtxienne, et Toi Donc ce sujet est clos pour ma part :D

thepretty

thepretty

Geek
Score réaction
2
edouard292 à dit:

Entre autre tu ne respecte pas la charte des mesures a prendre avant de poster, la communauté Mtxienne, et Toi Donc ce sujet est clos pour ma part :D
Heu ! Tu vas te calmer tu tes pris pour qui !

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Ha Ha Ha.......

je me suis pris pour un individus avec un statue de personne, étant doter de conscience et de raison et toi non nous ne pouvons communiquer ensemble car dois-je te rappeler que tu est sois un animal sois un végétal si tu n'est pas considérer comme une personne "Humaine"

thepretty

thepretty

Geek
Score réaction
2
edouard292 à dit:

Mec si c'est pour faire des reflexions par du forum !

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
edouard292 à dit:

+1

De plus F5 c'est pour les screenshot ...

thepretty

thepretty

Geek
Score réaction
2
slownls à dit:
+1

De plus F5 c'est pour les screenshot ...
A oui excuse moi je me suis tromper c'est F6 que je voulait

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
thepretty à dit:
A oui excuse moi je me suis tromper c'est F6 que je voulait
Oui me cela ne change pas, tu n'a comme même pas dit s'il vous plait, il y a aucune raison qu'ont t'aide...

thepretty

thepretty

Geek
Score réaction
2
slownls à dit:
Oui me cela ne change pas, tu n'a comme même pas dit s'il vous plait, il y a aucune raison qu'ont t'aide...
Ok je n'est peut être pas marquer mes je vais pas marquer s'il vous plaît a la fin de message d'aide sa me veut rien dire ! Si tu souhaite que s'il te plaît soit dit je te demande alors peut tu m'aider a résoudre mon problème s'il te plaît ?

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
C'est un signe de politesse envers les gens qui vont t'aider ^^

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
edouard292 à dit:
Ha Ha Ha.......

je me suis pris pour un individus avec un statue de personne, étant doter de conscience et de raison et toi non nous ne pouvons communiquer ensemble car dois-je te rappeler que tu est sois un animal sois un végétal si tu n'est pas considérer comme une personne "Humaine"
Les animaux ou les végétaux ne parlent pas :D

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
thepretty à dit:
Ok je n'est peut être pas marquer mes je vais pas marquer s'il vous plaît a la fin de message d'aide sa me veut rien dire ! Si tu souhaite que s'il te plaît soit dit je te demande alors peut tu m'aider a résoudre mon problème s'il te plaît ?
Je ne demande pas de dire "s'il te plaît" à chaque fin de réponse, juste dans la demande :p

Voilà un code :

Code:
hook.Add("Think","JulLeSang",function() if input.IsKeyDown( KEY_F6 ) && not IsValid( BaseMenuDeJul ) && not vgui.CursorVisible() then BaseMenuDeJul = vgui.Create( "DFrame") BaseMenuDeJul:SetSize( 500, 300 ) BaseMenuDeJul:Center() BaseMenuDeJul:SetTitle( "" ) BaseMenuDeJul:SetDraggable( false ) BaseMenuDeJul:MakePopup() end
end)
Dans la partie client.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
slownls à dit:
Je ne demande pas de dire "s'il te plaît" à chaque fin de réponse, juste dans la demande :p

Voilà un code :

Code:
hook.Add("Think","JulLeSang",function() if input.IsKeyDown( KEY_F6 ) && not IsValid( BaseMenuDeJul ) && not vgui.CursorVisible() then BaseMenuDeJul = vgui.Create( "DFrame") BaseMenuDeJul:SetSize( 500, 300 ) BaseMenuDeJul:Center() BaseMenuDeJul:SetTitle( "" ) BaseMenuDeJul:SetDraggable( false ) BaseMenuDeJul:MakePopup() end
end)
Dans la partie client.
T'aurai même pas du lui donner vu comme il a parlé a edouard

• J'aime
Réactions: edouard292
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Valfunde à dit:
T'aurai même pas du lui donner vu comme il a parlé a edouard
Moi il m'a bien parlé, c'est le problème d'edouard pas le mien :rolleyes:

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
/me prend un PARACETAMOL et part se coucher ^^

• J'aime
Réactions: Valfunde
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour à tous,

Je pense quand même qu'il y a une façon avec politesse de lui dire, qu'il s'exprime avec des mots inapproprié sans ajouter une formule de politesse. Lui faire la remarque qu'il n'a pas ajouté un petit s'il vous plaît, un merci, un au revoir, il y a toujours une façon plus correcte de lui faire remarquer, que directement l'agresser, l'envoyer bouler, car il n'a pas dit un s'il vous plaît, s'est limite la personne qui lui fais la remarque avec un ton inapproprié qui est incorrect. Il est quand même très sympathique, il s'est excusé et à reformulé sa phrase, ce n'est pas pour autant que si vous avez l'aide à sa demande, ne pas lui répondre, car il a pas écrit s'il vous plaît, qu'elle est la chose la plus gamine dans ça ?

edouard292 à dit:

1. Tu n'as pas dit bonjour.
2. Tu n'as pas dit au revoir et souhaité une bonne journée.
3. Il a raison de te dire qui es-tu pour te permettre de dire que le sujet est clos ?

Tu as ton langage à revoir.
Vous ne vous connaissez, pas et tu viens directement l'agresser, un conseil abstient toi, et laisse les gens qui sont polis lui faire la remarque gentillement au lieu, de sauter comme un bourrin sur lui.

Passez une bonne fin de journée,
Cordialement, Alexandre.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
edouard292 à dit:
Bonsoir Alexandre tu te permet de juger et de faire ressortir en fessant penser que tu détient la vérité entre tes mains, j'ai reproduis ce qu'il à engendré afin de mieux lui faire comprendre le dérangement que cela pouvait lui faire ; de plus je cite "pour ma part, ce sujet est clos" .

Tu viens et te permet de nous remettre en question et tu ne réponds en aucuns cas à la question initial de ce post, tu te permet de me dire ce que je dois faire mais rappelle moi qui tu est ? un simple pseudo ne suffit pas ?

Cordialement Bonne soirée
Oui, je me permets de juger, et c'est mon droit, maintenant, je n'accepte pas que l'on dise impoliment une réflexion à une personne.
Bah écoute, il n'y a que toi qui "pense pour le moment" que je détiens la vérité, c'est toi qui le dis.
Je te remets toi en question, car le sujet à commencé par ton comportement pour moi inapproprié, je ne réponds pas à la question initiale, car je n'ai pas la réponse, et la réponse à pour le moment été donné par Slown, merci à lui, qui l'a généreusement aidé, après il n'a pas répondu si ça fonctionnais.
Te rappeler qui je suis, bah une simple personne ? C'est quoi le rapport, encore quelques choses d'insensé que tu dis, je ne me "prétends" pas supérieur, mais je réponds simplement à ton insolence.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Les gars vous gâchez tous le post -_- si il vous parait impoli et que vous ne souhaitez pas l'aider pourquoi vous prenez la peine de commentez ? Vous n'êtes pas logique .... donc si vous ne voulez pas l'aidez supprimez vos commentaires inutiles et d'autres l'aideront .... c'est dingue ça vous dites que d'autres polluent mais vous faites pareil .... réfléchissez avant de parler .... C'est dingue certaines personnes ici quand même
Ah et je rappelle les disputes de gamins c'est en privé , les adultes se disputent et règlent ça en privé .... on s'en fiche de vos disputes sur les posts ....

Sinon @thepretty tente le code de @slownls même si bon y a Jul dans le code -_- xD
slownls à dit:

Voilà un code :

Code:
end)
Dans la partie client.

• J'aime
Réactions: edouard292
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord