Problème Lua HUD

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Anonyme
Bonjour,

Je débute dans le GLua, et j'ai décidé de m'y lancer petit à petit..

J'ai commencé par un HUD, mais je me suis rendu compte que la barre ne s'arrêtait pas si on dépassait les 100 HP.
J'ai donc intégré un IF, le problème était qu'avec cette condition, le SimpleTexte lui allait également s'arrêter à 100 HP, et j'aimerai bien qu'il continue lui.

Je vous montre le code, peux-être plus simple à comprendre.

Code:
hook.Add("HUDPaint", "TutoHUD", function()
local health = LocalPlayer():Health() -- Textes draw.SimpleText(health, "coolvetica", 150, ScrH() - 22, Color(255, 255, 255)) if health > 100 then health = 100 end draw.RoundedBox(8, 10, ScrH() - 22, health * 3, 19, Color(189,24,24,15)) -- J'ai changé la transparence pour voir si cela fonctionnait end)
Le problème avec mon code étant que si je fais ça, le SimpleTexte est écrit en dessous de la RoundedBox..
J'ai donc mis la RoundedBox en invisible pour voir si le texte était bien en place, et en effet il l'était..


Voici des screen pour vous montrer ce qui se passe

Vie à 100HP
rp_rockford_french_v4b0008.jpg


VIE A + DE 100HP
rp_rockford_french_v4b0009.jpg


VIE A - DE 100HP
rp_rockford_french_v4b0010.jpg


Là, on voit le texte car la box est invisible, mais si je met la box à (255,0,0,255) alors directement on ne verra plus le texte car il est derrière la box.
Exemple :
rp_rockford_french_v4b0011.jpg



Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup, Maxime.
 
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