Problème LUA que je n'arrive pas a résoudre

• Initiateur de la discussion LesGalériens
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Salut, alors voilà j'ai deux problème LUA, mais je ne comprend pas quesqui cose ces erreur dans les fichier concerner, voici les erreur:

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Elle sont normal c'est certains addons du workshop qui ne sont pas a jour
Et le team radio c'est la radio de team qui est désactiver ce n'est rien tant que tu n a pas de bug in game ou un lua error qui apparait en jeu

• J'aime
Réactions: LesGalériens
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Première erreur : T'as une fonction, condition ou boucle qui se ferme jamais. Verifie ton fichier, parce que c'est une erreur que tu as dû faire sans faire exprès (ou un leak non fonctionnel).
Pour la seconde erreur, c'est très bizarre : le module AFK a un soucis, tu as peut être modifié quelque chose par erreur.
En tout cas, FAUX, pas des erreurs d'addons non mis à jour, enfin du moins pour le premier.

• J'aime
LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
EviLKniGht62 à dit:
Elle sont normal c'est certains addons du workshop qui ne sont pas a jour
Et le team radio c'est la radio de team qui est désactiver ce n'est rien tant que tu n a pas de bug in game ou un lua error qui apparait en jeu
Si la radio ne fonctionne pas, et sa crée un script error, et l'error AFK bug, il n'y a pas de message qui s'affiche quand on se met AFK

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
tu l a desactiver dans disabled default?

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Il n'a rien a activer ni désactivez c'est un addons que j'ai achetter

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Je ne sais pas si la radio et le module AFK sont deux ERROR liés, mais pour le problème de radio, il faut que tu l'achètes (ou si t'y compte bien, trouver un leak qui fonctionne), car le code est foiré (peut être que c'est toi qui a fait une erreur ?). S'il est acheté comme tu le dis, tu le mets normalement et tu fais tes configurations sur le fichier adéquat (sh_teamradioconfig).

• J'aime
LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Diablos26 à dit:
Je ne sais pas si la radio et le module AFK sont deux ERROR liés, mais pour le problème de radio, il faut que tu l'achètes (ou si t'y compte bien, trouver un leak qui fonctionne), car le code est foiré (peut être que c'est toi qui a fait une erreur ?). S'il est acheté comme tu le dis, tu le mets normalement et tu fais tes configurations sur le fichier adéquat (sh_teamradioconfig).
Oui il est achetté par moi même, non il ne sont pas liés, d'accord je vais voir sa mais pour la AFK je sais vraiment pas quoi faire..

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Réinstalle le module AFK pour la deuxième ERROR. N'as-tu pas un addon en rapport avec l'AFK qui pourrait générer un conflit sinon ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord