- Initiateur de la discussion
LesGalériens
Geek
- Score réaction
- 2
Salut, alors voilà j'ai deux problème LUA, mais je ne comprend pas quesqui cose ces erreur dans les fichier concerner, voici les erreur:
Si la radio ne fonctionne pas, et sa crée un script error, et l'error AFK bug, il n'y a pas de message qui s'affiche quand on se met AFKEviLKniGht62 à dit:Elle sont normal c'est certains addons du workshop qui ne sont pas a jour
Et le team radio c'est la radio de team qui est désactiver ce n'est rien tant que tu n a pas de bug in game ou un lua error qui apparait en jeu
Oui il est achetté par moi même, non il ne sont pas liés, d'accord je vais voir sa mais pour la AFK je sais vraiment pas quoi faire..Diablos26 à dit:Je ne sais pas si la radio et le module AFK sont deux ERROR liés, mais pour le problème de radio, il faut que tu l'achètes (ou si t'y compte bien, trouver un leak qui fonctionne), car le code est foiré (peut être que c'est toi qui a fait une erreur ?). S'il est acheté comme tu le dis, tu le mets normalement et tu fais tes configurations sur le fichier adéquat (sh_teamradioconfig).