Probleme lua (urgent)

• Initiateur de la discussion
Bil Erness

Bil Erness

Geek
Score réaction
1
Hey, jai un problème à régler sur un serveur mais je n'y arrive pas :/
gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:530: [ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua" on line 392.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Bil Erness à dit:
Hey, jai un problème à régler sur un serveur mais je n'y arrive pas :/
gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:530: [ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua" on line 392.
Salut, tout d'abord :

• que le souci soit urgent ou non, ce n'est pas trop notre problème, du moins pour moi c'est le cas.
  • Merci ne fait pas de mal, la politesse avant tout si on souhaite recevoir de l'aide ^^'

Sinon, l'erreur ne vient sûrement pas d'ici, tu devrait avoir une erreur complète, envoie là :)

Bil Erness

Bil Erness

Geek
Score réaction
1
27/11/2019 19:13:49: Lua Error:[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:530: [ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua" on line 392.1. error - [C]:-1[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:530: [ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_createitems.lua" on line 392.1. error - [C]:-1

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
lel

Bil Erness

Bil Erness

Geek
Score réaction
1
Cest trop marrant ahah ?

• Haha
Réactions: NoaGamingFR
TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Score réaction
122
Bil Erness à dit:
Cest trop marrant ahah ?
Non c’est qu’il y’a expliquer un truc au dessus et que tu ne la pas lu ou appliquer d’où le « lel »

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
TyKoz74 à dit:
Non c’est qu’il y’a expliquer un truc au dessus et que tu ne la pas lu ou appliquer d’où le « lel »
Merci ! <3

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord