Problème Lua...

• Initiateur de la discussion
M

MisterToto

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un serveur Garry's Mod (qui c'est pas hébergé chez Mtx) et ce matin, alors que j'ajoutais des métiers je reboot et là quand je rejoins je vois Erreur LUA...
Pourriez vous m'aider,
Merci d'Avance

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
MisterToto à dit:
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un serveur Garry's Mod (qui c'est pas hébergé chez Mtx) et ce matin, alors que j'ajoutais des métiers je reboot et là quand je rejoins je vois Erreur LUA...
Pourriez vous m'aider,
Merci d'Avance
Envoie ton erreur lua ;)

M

MisterToto

Bambi
Score réaction
1
thepsyca à dit:
Envoie ton erreur lua ;)
Alors voilà j'ai supprimer mon gamemode dark rp et je l'ai réinstaller mais maintenant voilà ce qui est écrit
[ERROR] A runtime error has occurred in "lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line -1.
The best help I can give you is this:

GAMEMODE.DefaultTeam is not set to an existing job.

Hints:
- This may happen when you disable the default citizen job. Make sure you update GAMEMODE.DefaultTeam to the new default team.
- GAMEMODE.DefaultTeam may be set to a job that does not exist anymore. Did you remove the job you had set to default?
- The error being in jobs.lua is a guess. This is usually right, but the problem might lie somewhere else.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
jobs.lua, settings.lua, disabled_defaults.lua or any of your other custom files.
------- End of Simplerr error -------

[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua" on line 693.

M

MisterToto

Bambi
Score réaction
1
thepsyca à dit:
Envoie ton erreur lua ;)
Ou sinon serait-il possible et réinitialiser une sauvegarde grâce au "logs_backup" ?

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Tu as mis ton métier par défaut ?

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
MisterToto à dit:
Alors voilà j'ai supprimer mon gamemode dark rp et je l'ai réinstaller mais maintenant voilà ce qui est écrit
[ERROR] A runtime error has occurred in "lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line -1.

Hints:
- This may happen when you disable the default citizen job. Make sure you update GAMEMODE.DefaultTeam to the new default team.
- GAMEMODE.DefaultTeam may be set to a job that does not exist anymore. Did you remove the job you had set to default?
- The error being in jobs.lua is a guess. This is usually right, but the problem might lie somewhere else.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
jobs.lua, settings.lua, disabled_defaults.lua or any of your other custom files.

[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua" on line 693.
La tu a tout par défaut ? car la tu a pas de métier par défaut

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
MisterToto à dit:

Hints:

Tu as GAMEMODE.Defaultteam qui est set sur un jobs non présent sur ton serveur ;)

M

MisterToto

Bambi
Score réaction
1
kayxy à dit:
La tu a tout par défaut ? car la tu a pas de métier par défaut
J'ai voulu enlever les métiers par défaut du coup je les ai mis sur "true"...
Que fallait-il faire?

M

MisterToto

Bambi
Score réaction
1
thepsyca à dit:
Tu as GAMEMODE.Defaultteam qui est set sur un jobs non présent sur ton serveur ;)
Donc que fois-je faire au juste?
Merci d'avance

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
MisterToto à dit:
Donc que fois-je faire au juste?
Merci d'avance
GAMEMODE.DEFAULTTEAM = TEAM_Ta team citoyen