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BySn0wHD
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Bonjour/Bonsoir alors voila mon probleme :
je suis en train de faire un HUD mais la taille du text n'est pas "responsive" en fonction de la résolution de l'écran
soit : en 1920/1080 (tout va nickel)
et en 1360/768 la ya un pb c'est a dire que la position du text est responsive mais pas sa taille
si jamais vous pouver m'aider
voila une ligne de code d'un des text
et voila le code d'un des deux Font
Si vous avez une idée je suis prenneur
je suis en train de faire un HUD mais la taille du text n'est pas "responsive" en fonction de la résolution de l'écran
soit : en 1920/1080 (tout va nickel)
et en 1360/768 la ya un pb c'est a dire que la position du text est responsive mais pas sa taille
si jamais vous pouver m'aider
voila une ligne de code d'un des text
code text:
draw.SimpleText("Nom RP : "..name, "Sn0w_fontbase", ScrW()*0.0136, ScrH()*0.82, CONFIG.SNOWTEXTNAME)
et voila le code d'un des deux Font
code Font:
surface.CreateFont("Sn0w_fontbase", { font = "Trebuchet24", extended = false, size = 25, weight = 200, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true, underline = false, italic = false, strikeout = false, symbol = false, rotary = false, shadow = false, additive = false, outline = false, })[/CODE