Problème mais aucune aide

• Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Bonjour alors voilà , J'ai posté récemment un post sur mes problème (2 menus f4 , le hungermod toujours actif alors qu'il est desactivé dans la config , arc bank qui me demande un reset pour executer une commande code d'erreur 0x045) et on m'a simplement dit de tout réinstaller mais en l'ayant fait , aucun des problèmes ne c'est réglé ! help please !

ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Score réaction
15
Soit t'est addons sont des leak soit ton serveur c'est fait infecter ^^

• Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
ElPachino à dit:
Soit t'est addons sont des leak soit ton serveur c'est fait infecter ^^
merci de ta reponse , par contre je sais pas ce que ca veut dire leak , et infecté ? c'est a dire ?

ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Score réaction
15
Leak veut dire : addon non gartuit donc trouvé sur des forum donc manque de fichier
Serveur Infecter veut dire : ton serveur c'est prit comme un virus par un addons leak donc quelqun à t'est identifant donc te nique le serv

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
ElPachino à dit:
Leak veut dire : addon non gartuit donc trouvé sur des forum donc manque de fichier
Serveur Infecter veut dire : ton serveur c'est prit comme un virus par un addons leak donc quelqun à t'est identifant donc te nique le serv
What, c'est quoi ces conneries xD, peut être que c'est possible de récupérer le rcon via un addon, même si ça m'étonnerais vraiment, mais jamais t'auras de virus sur un serveur garry's mod xD

ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Score réaction
15
Si si j'en ai déjâ u un peut-être pas un virus mais un serveur infecter gros jsait ce que je dit je l'ai subit

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Et comment tu sais que ton serveur était infecté ? ^^

ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Score réaction
15
Bein il se redemarai tout seul , il c'est remit à zero tout seul donc ...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah s'il redémarre tout seul c'est qu'il a des crash, s'il se remet à zéro, c'est que il doit avoir des données corrompus (même si j'ai jamais vus un serveur se remettre à zéro à cause de ça)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord