Probleme manipulateboneposition

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NathanYangunful

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Bonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque les joueurs de mon serveur font quelque chose il se passe un truc, j'ai deja fait la plupars des trucs mais je veux faire en sorte que les os des joueurs de déplace quand ils font la chose, mais j'ai une erreur (que j'essaie de regler depuis 4 heures) que je n'arrive malheureusement pas a régler. voici mon code : Entity:ManipulateBonePosition( "5", Vector ( 10,10,10 ))
et voici mon erreur : Screenshot
Je pense que c'est une erreur pourri et que je suis juste con mais sa fais trop longtemps que je suis dessus sa me gave vraiment
 
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NathanYangunful à dit:
Bonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque les joueurs de mon serveur font quelque chose il se passe un truc, j'ai deja fait la plupars des trucs mais je veux faire en sorte que les os des joueurs de déplace quand ils font la chose, mais j'ai une erreur (que j'essaie de regler depuis 4 heures) que je n'arrive malheureusement pas a régler. voici mon code : Entity:ManipulateBonePosition( "5", Vector ( 10,10,10 ))
et voici mon erreur : Screenshot
Je pense que c'est une erreur pourri et que je suis juste con mais sa fais trop longtemps que je suis dessus sa me gave vraiment
Ton code stp ?
 
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Bonjour,
Alors votre screen indique une erreur suivez le chemins indiquer dans l'erreur peu vous mettre sur la piste même ci se n'est clairement pas toujours le cas car l'erreur peu faire appel a une fonction située dans un chemin complètement différent de celui ou se situe l'erreur.
De plus, je vous conseillerais de ne pas faire des demandes d'aide en utilisant trop les mots -("choses," "trucs," ect...)- dite vous bien qu'il vous sera difficile d'obtenir de l'aide en procèdent de cette manière.
 
Arkov Le Chauve

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J'ai un doute sur ce que je vais dire mais dans la vie faut tout essayer, mets ca:
Entity():ManipulateBonePosition( "5", Vector ( 10,10,10 ))
Je te garantis rien
 
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Arkov Le Chauve à dit:
J'ai un doute sur ce que je vais dire mais dans la vie faut tout essayer, mets ca:
Entity():ManipulateBonePosition( "5", Vector ( 10,10,10 ))
Je te garantis rien
Le monde appartient aux audacieux.
 
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Merci de vos réponse, si vous voulez mon code en entier le voici


util.AddNetworkString('nostrip')

net.Receive('nostrip',function(len,ply)
ply:ConCommand("+zoom")
ply:ConCommand("+right")
ply:ConCommand("+duck")
Entity:ManipulateBonePosition( "5", Vector ( 10,10,10 ))
timer.Create("zbeb zbeb",10,1, function() RunConsoleCommand("ulx", "banid", ply:SteamID(), 0, "Lol fdp")
end)
end)

J'ai essayé ta technique arkov mais non sa ne fonctionne pas.
 
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NathanYangunful à dit:
Merci de vos réponse, si vous voulez mon code en entier le voici


util.AddNetworkString('nostrip')

net.Receive('nostrip',function(len,ply)
ply:ConCommand("+zoom")
ply:ConCommand("+right")
ply:ConCommand("+duck")
Entity:ManipulateBonePosition( "5", Vector ( 10,10,10 ))
timer.Create("zbeb zbeb",10,1, function() RunConsoleCommand("ulx", "banid", ply:SteamID(), 0, "Lol fdp")
end)
end)

J'ai essayé ta technique arkov mais non sa ne fonctionne pas.
pq entity ? C'est ply ducoup ^^'
 
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NathanYangunful à dit:
Merci de vos réponse, si vous voulez mon code en entier le voici


util.AddNetworkString('nostrip')

net.Receive('nostrip',function(len,ply)
ply:ConCommand("+zoom")
ply:ConCommand("+right")
ply:ConCommand("+duck")
Entity:ManipulateBonePosition( "5", Vector ( 10,10,10 ))
timer.Create("zbeb zbeb",10,1, function() RunConsoleCommand("ulx", "banid", ply:SteamID(), 0, "Lol fdp")
end)
end)

J'ai essayé ta technique arkov mais non sa ne fonctionne pas.
Bon, je m'y connais pas là dedans mais ce qui me semble le plus logique :
Code:
util.AddNetworkString("nomAddon:NoStrip")
net.Receive("nomAddon:NoStrip", function(_, ply) ply:ConCommand("+zoom") ply:ConCommand("+right") ply:ConCommand("+duck") ply:ManipulateBonePosition(5, Vector(10,10,10)) timer.Simple(10, function() RunConsoleCommand("ulx", "banid", ply:SteamID(), 0, "You're banned !") end)
end)
 
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Wasied à dit:
Bon, je m'y connais pas là dedans mais ce qui me semble le plus logique :
Code:
util.AddNetworkString("nomAddon:NoStrip")
net.Receive("nomAddon:NoStrip", function(_, ply) ply:ConCommand("+zoom") ply:ConCommand("+right") ply:ConCommand("+duck") ply:ManipulateBonePosition(5, Vector(10,10,10)) timer.Create("myTimer", 10, 1, function() RunConsoleCommand("ulx", "banid", ply:SteamID(), 0, "You're banned !") end)
end)
Timer.simple ducoup :p
PS: Ca signifie quoi ce len ? Et ducoup le _ aussi ?
 
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NoaGamingFR à dit:
Timer.simple ducoup :p
PS: Ca signifie quoi ce len ? Et ducoup le _ aussi ?
Len c'est la longueur du net si je me trompe pas (je t'avoue que je ne l'ai jamais utilisé)
 
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Wasied à dit:
Len c'est la longueur du net si je me trompe pas (je t'avoue que je ne l'ai jamais utilisé)
Mhhh ca reste vaste mais de toute façon au pire go recuperer si ya plusieurs info bah dans l'ordre avec des variables ^^'
ty
 
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NoaGamingFR à dit:
Mhhh ca reste vaste mais de toute façon au pire go recuperer si ya plusieurs info bah dans l'ordre avec des variables ^^'
ty
En gros c'est la longueur du net en bits (4, 8, 16...), je sais pas si tu connais..
 
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Au cas où je ne sais pas si sa peu aidé, même ci je pense que vous avez déjà check.
  • Entity:GetManipulateBonePosition
  • Entity:ManipulateBonePosition
  • util.AddNetworkString
  • net.Receive
 
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NoaGamingFR à dit:
pq entity ? C'est ply ducoup ^^'
mdr je savais que c'etait un truc tous con mais je trouvais pas, ducoup ouais c'est bien ply xD merci a toi
 
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Wasied à dit:
Bon, je m'y connais pas là dedans mais ce qui me semble le plus logique :
Code:
util.AddNetworkString("nomAddon:NoStrip")
net.Receive("nomAddon:NoStrip", function(_, ply) ply:ConCommand("+zoom") ply:ConCommand("+right") ply:ConCommand("+duck") ply:ManipulateBonePosition(5, Vector(10,10,10)) timer.Simple(10, function() RunConsoleCommand("ulx", "banid", ply:SteamID(), 0, "You're banned !") end)
end)
Ici son but est de « punir » ceux qui appèleront le net nostrip (net connu pour être utiliser dans des anciennes backdoor) donc le nom monAddon:NoStrip est pas nécessaire ici ;)
 
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ZarosOVH à dit:
Ici son but est de « punir » ceux qui appèleront le net nostrip (net connu pour être utiliser dans des anciennes backdoor) donc le nom monAddon:NoStrip est pas nécessaire ici ;)
Ah je croyais que c'était un addon pour sanctionner les joueurs via un menu my bad
 
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