Problème Map rp_headattackcity_v1

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 85513
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Bonjour , j'ai un petit problème avec la map rp_headattackcity_v1 car je n'arrive pas à l'installer sur mon serveur je l'ai mis dans ma collection du workshop , j'ai essayé de l'installer via le panel MTX mais rien ne fonctionne , merci d'avance.

Larest

Larest

Geek suprême
Score réaction
14
Essaye de l'extraire avec Gmad Extractor et tu le met dans le dossier map du ftp.

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
UnnLuckyY à dit:
Bonjour , j'ai un petit problème avec la map rp_headattackcity_v1 car je n'arrive pas à l'installer sur mon serveur je l'ai mis dans ma collection du workshop , j'ai essayé de l'installer via le panel MTX mais rien ne fonctionne , merci d'avance.
salut, il faut extraire la amp avec gmadextractor et ensuite mettre le .bsp dans le dossier maps du serveur

Larest

Larest

Geek suprême
Score réaction
14
lirrox à dit:
salut, il faut extraire la amp avec gmadextractor et ensuite mettre le .bsp dans le dossier maps du serveur
Exact

• J'aime
Réactions: lirrox
ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
lirrox à dit:
Non pas obligatoirement.

Il peut metre la map sur le workshop et la mettre en map de demarage sur mtx et sa fonctionnera aussi

• J'aime
Réactions: Larest
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
ally à dit:
Non pas obligatoirement.

Il peut metre la map sur le workshop et la mettre en map de demarage sur mtx et sa fonctionnera aussi
euh non, ça n'a jamais marché

Larest

Larest

Geek suprême
Score réaction
14
ally à dit:
Non pas obligatoirement.

Oui mais le faite de la mettre sur le ftp engage moin de bug de ça part

ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord