- Initiateur de la discussion
JLB28
Têtard
- Score réaction
- 0
Salut à tous, j'ai quelques petit soucis quand je décide de mettre une map (Workshop) sur mon serveur , alors que j'ai mis ma clé API ainsi que mon ID de collection, la console du serveur me dis :
Impossible de démarrer le serveur, carte non existante:
CModelLoader::Map_IsValid: No such map 'maps/rp_city2_v4_finalb.bsp'
map load failed: rp_city2_v4_finalb not found or invalid
Pourtant j'ai véfirie plusieurs fois si elle était dans la collection et c'est bien le cas, je me suis petu être dis que c'était les Content de la map qui y été pas mais elles y sont aussi.. J'ai eu beau essayer plusieurs map de type HL2, city17, city 2, Cité 8.. Mais aucun,e fonctionne, pourtant au début j'ai essayer avec des map pour un serveur 44, ainsi que DarkRP basique, toutes les autres maps ont fonctionner sauf les map HL2.. Je ne comprend pas. Si quelqu'un aurait la solution ?
Impossible de démarrer le serveur, carte non existante:
map load failed: rp_city2_v4_finalb not found or invalid
Pourtant j'ai véfirie plusieurs fois si elle était dans la collection et c'est bien le cas, je me suis petu être dis que c'était les Content de la map qui y été pas mais elles y sont aussi.. J'ai eu beau essayer plusieurs map de type HL2, city17, city 2, Cité 8.. Mais aucun,e fonctionne, pourtant au début j'ai essayer avec des map pour un serveur 44, ainsi que DarkRP basique, toutes les autres maps ont fonctionner sauf les map HL2.. Je ne comprend pas. Si quelqu'un aurait la solution ?