Problème maps hammer

• Initiateur de la discussion sleemdols
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
J'ai un problème bisard avec Hammer (je debute, j'ai commencé hier lol)
J'ai prit le vmf original de rp_rockford_v2b pour m'entrainé sur cette map en la modifiant etc
Mais par exemple si je clique sur des murs, entité props et que j'appuie sur H pour la supprimé, ensuite je fait "save" pour enregistré les données, si je relance hammer et relance le vmf bah les trucs supprimé revienne tout le temps c'est normal? et Même quand je compile je selectionne l'option "HDR full compile slow"
et sur la map y'a toujours les trucs qui devait normalement etre supprimé je comprend pas
j'ai testé avec d'autre map decompilé (glife et autre) pour voir si sa venez pas de la map et ça me fait ça sur toute les maps

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
@lirrox @Taink @Steinman78

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Ne fais pas l'erreur de commencer en modifiant, surtout une map avancée comme Rockford, tu apprendras bien mieux en créant et comprenant ce que tu fais

• J'aime
Réactions: UssopSniperKing, Taink et AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Steinman78 à dit:
Ne fais pas l'erreur de commencer en modifiant, surtout une map avancée comme Rockford, tu apprendras bien mieux en créant et comprenant ce que tu fais
Moi j'ai essayer le mapping mais je Block au niveau de la texture :/ j'y arrive pas à mettre une texture

• Initiateur de la discussion
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
@Steinman78 oui je vais m'entrainé beaucoup à faire des petites map tres simple je suis deja entrain de le faire le mapping m'interesse beaucoup :p
Sur une de tes vidéo j'ai vu que tu a mit le nodraw en "automatique" a chaque spawn de bloc tu fait comment ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
sleemdols à dit:
@Steinman78 oui je vais m'entrainé beaucoup à faire des petites map tres simple je suis deja entrain de le faire le mapping m'interesse beaucoup :p
Sur une de tes vidéo j'ai vu que tu a mit le nodraw en "automatique" a chaque spawn de bloc tu fait comment ?
À droite, tu as ta texture "active". Cette texture s'appliquera automatiquement aux brushs que tu fais.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord