Problème maps hammer

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sleemdols

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J'ai un problème bisard avec Hammer (je debute, j'ai commencé hier lol)
J'ai prit le vmf original de rp_rockford_v2b pour m'entrainé sur cette map en la modifiant etc
Mais par exemple si je clique sur des murs, entité props et que j'appuie sur H pour la supprimé, ensuite je fait "save" pour enregistré les données, si je relance hammer et relance le vmf bah les trucs supprimé revienne tout le temps c'est normal? et Même quand je compile je selectionne l'option "HDR full compile slow"
et sur la map y'a toujours les trucs qui devait normalement etre supprimé je comprend pas
j'ai testé avec d'autre map decompilé (glife et autre) pour voir si sa venez pas de la map et ça me fait ça sur toute les maps
 
AyZenSantos

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@lirrox @Taink @Steinman78
 
Steinman78

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Ne fais pas l'erreur de commencer en modifiant, surtout une map avancée comme Rockford, tu apprendras bien mieux en créant et comprenant ce que tu fais
 
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Réactions: UssopSniperKing, Taink et AyZenSantos
AyZenSantos

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Steinman78 à dit:
Ne fais pas l'erreur de commencer en modifiant, surtout une map avancée comme Rockford, tu apprendras bien mieux en créant et comprenant ce que tu fais
Moi j'ai essayer le mapping mais je Block au niveau de la texture :/ j'y arrive pas à mettre une texture
 
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sleemdols

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@Steinman78 oui je vais m'entrainé beaucoup à faire des petites map tres simple je suis deja entrain de le faire le mapping m'interesse beaucoup :p
Sur une de tes vidéo j'ai vu que tu a mit le nodraw en "automatique" a chaque spawn de bloc tu fait comment ?
 
Taink

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El Magnifico
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sleemdols à dit:
@Steinman78 oui je vais m'entrainé beaucoup à faire des petites map tres simple je suis deja entrain de le faire le mapping m'interesse beaucoup :p
Sur une de tes vidéo j'ai vu que tu a mit le nodraw en "automatique" a chaque spawn de bloc tu fait comment ?
À droite, tu as ta texture "active". Cette texture s'appliquera automatiquement aux brushs que tu fais.
 
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