Problème menu "c" (context menu"

  • Initiateur de la discussion
StairZ

StairZ

Développeur Java
Messages
11
Score réaction
0
Points
40
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible que quand on appuie sur le bouton du context menu (screen) pour mettre un warn (via awarn2) ça ouvre la boite ou on met la raison du joueur (screen) et non le !warn.
Le code du bouton actuelle est :
Java:
AddButton("Player", "Avertissement", Color(255, 0, 0), Color(180, 0, 0), 100, 30, "gauche", "custom", function(ply) awarn_playerwarnmenu(ply:Nick())
end)
Merci d'avance

StairZ
 
FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Messages
213
Score réaction
38
Points
150
Il suffit simplement de remplacer la variable "awarn_playerwarnmenu" par celle qui ouvre la raison. Cependant, je pense qu'il est très peut probable que cela soit possible car, les variables sont """""uniques""""" pour chaque utilisateur du serveur...
 
  • Initiateur de la discussion
StairZ

StairZ

Développeur Java
Messages
11
Score réaction
0
Points
40
FueroxTV59 à dit:
Il suffit simplement de remplacer la variable "awarn_playerwarnmenu" par celle qui ouvre la raison. Cependant, je pense qu'il est très peut probable que cela soit possible car, les variables sont """""uniques""""" pour chaque utilisateur du serveur...
"par celle qui ouvre la raison" c'est quelle commande ?
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
En conséquence, l'ensemble des images qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com seront supprimées de Noelshack.
BrokeBack (dsl)

StairZ à dit:
"par celle qui ouvre la raison" c'est quelle commande ?
Y'en as pas, autant directement ouvrir la frame
 
  • Initiateur de la discussion
StairZ

StairZ

Développeur Java
Messages
11
Score réaction
0
Points
40
  • Initiateur de la discussion
StairZ

StairZ

Développeur Java
Messages
11
Score réaction
0
Points
40
NoaGamingFR à dit:
BrokeBack (dsl)

Y'en as pas, autant directement ouvrir la frame
Ok donc en gros ça revient a faire !warn quoi ?
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
StairZ à dit:
Ok donc en gros ça revient a faire !warn quoi ?
Bah soit tu fait ça et il doit faire la manip ig soit tu adapte avec la function/frame qui existe
 
  • Initiateur de la discussion
StairZ

StairZ

Développeur Java
Messages
11
Score réaction
0
Points
40
NoaGamingFR à dit:
Bah soit tu fait ça et il doit faire la manip ig soit tu adapte avec la function/frame qui existe
Ok merci
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord