Problème menu props qui ne s'ouvre pas

• Initiateur de la discussion TheWalkingGuez
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

TheWalkingGuez

Têtard
Score réaction
0
Bonjour tout le monde,je suis face a un problème depuis que je développe mon serveur cinéma,je n'arrive pas à ouvrir le menu des props (touche a) pour ajouter des entités etc

Je suis partis en mode sandbox en solo et bizarrement la ça marche,du coup je me demande si c'est lié au game mode cinéma ? mais ça me semble pas normal car sur d'autres serveurs, les gens arrivent a poser des entité. D'ou vient le problème ? J'ai installer seulement en plugin: le game mode et le système ulx.

Merci d'avance de votre aide

T

theod1

Geek
Score réaction
3
Salut, peut être que le gamemode bloque le menu des props. Tu peux essayer d'installer un addon qui permet de l'ouvrir.

• J'aime
Réactions: TheWalkingGuez
T

TheWalkingGuez

Têtard
Score réaction
0
theod1 à dit:
Salut, peut être que le gamemode bloque le menu des props. Tu peux essayer d'installer un addon qui permet de l'ouvrir.
Ah c'est possible ça ? tu connais un addon qui pourrait le débloquer ? merci

T

theod1

Geek
Score réaction
3
C'est comme par exemple sur le Deathrun cela est bloqué. Je viens de regarder vite fait dans t'es fichier tu vas dans gamemodes --> sandbox --> gamemode et c'est le fichier spawnmenu

Essaye de le mettre dans ton dossier tu gamemode

• J'aime
Réactions: TheWalkingGuez
T

TheWalkingGuez

Têtard
Score réaction
0
theod1 à dit:
C'est comme par exemple sur le Deathrun cela est bloqué. Je viens de regarder vite fait dans t'es fichier tu vas dans gamemodes --> sandbox --> gamemode et c'est le fichier spawnmenu

Essaye de le mettre dans ton dossier tu gamemode
Je viens d'essayer et toujour rien :/ c'est trop bizarre, ça me désespère lol

T

TheWalkingGuez

Têtard
Score réaction
0
Up

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord