Problème message chat

• Initiateur de la discussion SkyWarZzeur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SkyWarZzeur

SkyWarZzeur

Geek
Score réaction
7
Bonjour, j'ai un tout petit problème au niveau du chat, alors voilà le problème:
mon code:
mon code chat.AddTextchat.AddText(Color( 188, 133, 13 ), "[", Color(239, 167, 11), "Étagère d'armes", Color( 188, 133, 13 ), "]: ", Color(255,255,255), msg)
le résultat :Screenshot
le problème étant que je ne veux pas les espaces entre les crochets, j'ai essayé plusieurs combines sans succès, si quelqu'un a une idée ça serait sympa ^^

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
Tu pourrais supprimer ceci (Color( 188, 133, 13 ), "[", et celui-ci , Color( 188, 133, 13 ), "]: " puis ne remplacer votre message "Étagère d'armes", Color( 188, 133, 13 ), par [Étagère d'armes]
Si cela ne fonctionnent pas essayé de rien mettre dans le message ou il y a les crochet sinon j'en suis désolé mais c'est le seuls moyens que j'ai trouvé

• J'aime
Réactions: SkyWarZzeur
SkyWarZzeur

SkyWarZzeur

Geek
Score réaction
7
alibert640 à dit:
Tu pourrais supprimer ceci (Color( 188, 133, 13 ), "[", et celui-ci , Color( 188, 133, 13 ), "]: " puis ne remplacer votre message "Étagère d'armes", Color( 188, 133, 13 ), par [Étagère d'armes]
Si cela ne fonctionnent pas essayé de rien mettre dans le message ou il y a les crochet sinon j'en suis désolé mais c'est le seuls moyens que j'ai trouvé
Merci! mais je voudrais savoir si une solution est possible avec ceci, car je veux que les crochets soient d'une autre couleur que le texte

• J'aime
Réactions: alibert640
Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
C'est vraiment un détail là hein... Je pense pas que ça soit possible sans modifier ton chat.

• J'aime
alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
SkyWarZzeur à dit:
Merci! mais je voudrais savoir si une solution est possible avec ceci, car je veux que les crochets soient d'une autre couleur que le texte
Effectivement comme a dit @Surevil c'est impossible a part en modifient le chat

• J'aime
SkyWarZzeur

SkyWarZzeur

Geek
Score réaction
7
Surevil à dit:
C'est vraiment un détail là hein... Je pense pas que ça soit possible sans modifier ton chat.
ouai je sais c'est pas ma priorité non plus, si dans tous les cas y'a pas de solution je vais laisser les espaces, c'est pas si moche ^^

• J'aime
alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
SkyWarZzeur à dit:
ouai je sais c'est pas ma priorité non plus, si dans tous les cas y'a pas de solution je vais laisser les espaces, c'est pas si moche ^^
aucune solutions de changé la couleur des parenthése donc vaut mieux laissé les espace je pense on faire ma solutions
bonne chance ;)

• J'aime
SkyWarZzeur

SkyWarZzeur

Geek
Score réaction
7
alibert640 à dit:
aucune solutions de changé la couleur des parenthése donc vaut mieux laissé les espace je pense on faire ma solutions
bonne chance ;)
Merci :)

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord