Probleme meth another meth lab

• Initiateur de la discussion alexandre44650
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
Bonjour/Bonsoir

En ce moment jai un gros soucis avec mon script que j’ai payer la boite et dans le vide personne peut la bouger comme si inexistant et j’ai le contenu css et il est bien programmer mais se script bug help me pliz sa fait 1 mois que je cherche :p

je l'est fait sur mon serv test est sur le officiel sa fait
la même chose :(

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Tu la fait Spawn ou acheté ?

A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
spawn et acheter sa bug tous les deux et pas d’erreur dans la console

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
D'accord , ton entiere est bien faite ? Pas de bug ? Essaie en changeant de grade ulx ... Reboot serveur ...

A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
comment sa car ses l'addon another meth lab qui bug ses pas ulx vous me conseiller de faire quoi car j’ai vraiment besoins d'aide:p

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Contacter le créateur . Et pour ulx cest avec les permissions du phys gun

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
ou exactement il faut aller dans ulx pour faire sa mais je pense pas que ses ca car je que un bug avec se seul script dit moi quand meme jvai verifier :p

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bah deja change de groupe ulx , ensuite si sa marche pas , reboot , et sinon ... Fait un ticket SF

A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
ouais mes ses bizarre que sa fasse ca je trouve as sa normale

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Nah c'est un
Bug , c'était ce que je t'ai dit deja et sinon tu contact le créateur ...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Avant sa , test l'addon avec juste ton darkrp , darkrp modification?, ulx et ulib , tout autres addons tu enlève pour le moment

A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
ok jvai teste :p

A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
ba enfaite sur le serveur test ses se que jai deja fait ses pas ptete un bug du css?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Tu a deja test L' addon seul ? Sans autre Addons ? Où il y avait quoi exactement ? En gamemode , addon ?

A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
ya que le gamemode dark rp et dark modif dans addons elifte f4 menu et ulix ulib et le truc another meth

A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
au pire peut tu venir ts?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bon , alors reprend les test , je veux que le darkrp , meth et ulx et ulib

A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
ok

A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
pour linstant je peut pas mais je te dit dans 10 min car jai un probleme avec mon pc

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ok

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
J'ai l'impression que sur le screen que tu a pris , tu a eu une erreur lua

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Le carton est un modèle venant de CS:S. Le problème est sûrement dût au fait que tu n'ai pas les contenus de CS:S sur ton serveur, c'est aussi simple que ça.

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
Valfunde à dit:
J'ai l'impression que sur le screen que tu a pris , tu a eu une erreur lua
Alors, on dit tu as* pris avec un S, tu as* eu avec un S, eue* avec un E à la fin.

A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
Steinman78 à dit:
Le carton est un modèle venant de CS:S. Le problème est sûrement dût au fait que tu n'ai pas les contenus de CS:S sur ton serveur, c'est aussi simple que ça.
A tu le contenu css pour mon serv stp car moi aussi je pense que ses ca

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Snaak_ à dit:
Alors, on dit tu as* pris avec un S, tu as* eu avec un S, eue* avec un E à la fin.
Pourquoi tu pourchasses ce mec sur tous les topics à le corriger sur des fautes relativement minimes alors qu'il y a pleins d'autres mecs qui eux font des fautes à en devenir aveugle ?

A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
Steinman78 à dit:
Pourquoi tu pourchasses ce mec sur tous les topics à le corriger sur des fautes relativement minimes alors qu'il y a pleins d'autres mecs qui eux font des fautes à en devenir aveugle ?
Laisse le faire sa vit si il a envie de nous embêter laisse le faire il doit pas être très grand dans sa tête car pour avoir mis comme nom snaak sa va loin mdr sinon a tu le contenu css pour mon serv stp :p

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Steinman78 à dit:
Car pendant un moment je le corrigerais sur des fautes à justement devenir aveugle :3 et pour son problème ... Il dit qu'il a le contenu css , cest sa qui est étrange , il est sûrement mal installé ...

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
Valfunde à dit:
Car pendant un moment je le corrigerais sur des fautes à justement devenir aveugle :3 et pour son problème ... Il dit qu'il a le contenu css , cest sa qui est étrange , il est sûrement mal installé ...
Arrête de faire l'érudit en ayant l'âge de 13 ans, tu fais le prof de français alors que tes fautes à toi piquent les yeux, je vais donc te corriger à mon tour :

Premièrement tu oublies toujours le "s" à "tu as" va revoir ta conjugaison c'est en CP que l'ont apprend le présent de l'indicatif.

Valfunde à dit:
je le corrigerais
Il n'y a pas de "s" à corrigerai.

Valfunde à dit:
cest sa qui est étrange
c'est "ça"et non "sa"

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
Steinman78 à dit:
Il fait la même chose sur tout mes topics, je riposte donc à mon tour.

A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
Bref si ses pour vous friter pour comment savoir écrire français allez sur un autre poste se poste ci n'est pas fait pour ça alors si vous venez pas pour mon problème ses simple casser vous!

• J'aime
Réactions: Steinman78
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
alexandre44650 à dit:
Bref si ses pour vous friter pour comment savoir écrire français allez sur un autre poste se poste ci n'est pas fait pour ça alors si vous venez pas pour mon problème ses simple casser vous!
Personne ne t'a parlé si il y a un problème, on le règle nous deux et pas besoin de personne qui me fait la morale.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Snaak_ à dit:
Personne ne t'a parlé si il y a un problème, on le règle nous deux et pas besoin de personne qui me fait la morale.
T'es sur SON topic je te signale. Ok on a compris que t'es pas content parce qu'il t'as corrigé, ok c'est bon, mais là tu saoules tout le monde à spammer avec tes corrections totalement hors sujet. Si t'as des problèmes avec quelqu'un, tu les règles en privé, parce que nous on s'en fout de tes histoires, merci.

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
Steinman78 à dit:
T'es sur SON topic je te signale. Ok on a compris que t'es pas content parce qu'il t'as corrigé, ok c'est bon, mais là tu saoules tout le monde à spammer avec tes corrections totalement hors sujet. Si t'as des problèmes avec quelqu'un, tu les règles en privé, parce que nous on s'en fout de tes histoires, merci.
En même temps l'histoire de Valfund, ma pris la tête, c'est pour cela que je me prends facilement la tête avec les gens de ce forum, car je me met à leurs niveaux enfin avec certaines personnes.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snaak_ à dit:
Il fait la même chose sur tout mes topics, je riposte donc à mon tour.
Alors soit disant tu a 20 ans ... Je demande toujours à voir , tu n'est en aucun cas mature à forcer pour corriger des fautes ...
Et sort un topic ou je t'ai corrige récemment

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
Valfunde à dit:
Alors soit disant tu a 20 ans ... Je demande toujours à voir , tu n'est en aucun cas mature à forcer pour corriger des fautes ...
Et sort un topic ou je t'ai corrige récemment
C'est son frère qui parle :)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mais laisse le , il a 20 ans et 5 dans sa tête. Si il force comme ça cest qu'il doit être content et trouver sa drôle

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snaak_ à dit:
C'est son frère qui parle :)
Pourquoi tu me parle de frère ?! Et où est le rapport

Oimiu

Oimiu

Geek
Score réaction
8
alexandre44650 à dit:
Laisse le faire sa vit si il a envie de nous embêter laisse le faire il doit pas être très grand dans sa tête car pour avoir mis comme nom snaak sa va loin mdr sinon a tu le contenu css pour mon serv stp :p
Escuse moi "Alexandre" ton nom est parfait à toi non ? Ont peut pas tous être parfait c'est la raison de ton existence.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Oimiu à dit:
Escuse moi "Alexandre" ton nom est parfait à toi non ? Ont peut pas tous être parfait c'est la raison de ton existence.
C'est quoi ton problème avec son nom ?

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
Oimiu à dit:
Je n'ai même pas vu son message, Mr Alexandre en moine moi j'ai un pseudonyme et je n'utilise pas mon prénom comme pseudonyme en plus de cela avec des chiffres qui suivent :) oloalal il vient du 44650

Dernière édition:
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snaak_ à dit:
Je n'ai même pas vu son message, Mr Alexandre en moine, j'ai un pseudonyme et je n'utilise pas mon prénom comme pseudonyme en plus de cela avec des chiffres qui suivent :).
Comment tu sais que c'est son prénom ? Une preuve ?

Oimiu

Oimiu

Geek
Score réaction
8
Valfunde à dit:
C'est quoi ton problème avec son nom ?
Pour repondre à ta question

alexandre44650 à dit:
Lec mec à rien demander il l'insulte sur son pseudo ouvre t'es yeux la prochaine fois.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Et alors ? Il a raison, snack vien pourrir son topic , avec sa mentalité d'enfant

Oimiu

Oimiu

Geek
Score réaction
8
Valfunde à dit:
Et alors ? Il a raison, snack vien pourrir son topic , avec sa mentalité d'enfant
Je comprend mieux pk tu me pose ces question debil t'a juste la haine contre lui vous vous chamaillez et saouler tlm maintenant je t'invite à grandir.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Oimiu à dit:
Je comprend mieux pk tu me pose ces question debil t'a juste la haine contre lui vous vous chamaillez et saouler tlm maintenant je t'invite à grandir.
C'est toi qui dis sa :3 <3

A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
bref y a quelqu’un qui peut m'aider pour mon problème ou vous aller encore vous friter la gueule longtemps? dite le moi car la ca commence a me souler jai poster pour un bug et sa par en couilles :p

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
alexandre44650 à dit:
bref y a quelqu’un qui peut m'aider pour mon problème ou vous aller encore vous friter la gueule longtemps? dite le moi car la ca commence a me souler jai poster pour un bug et sa par en couilles :p
Vien privé

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
alexandre44650 à dit:
Ton problème, c'est que tu n'as pas les contenus de CS:S sur ton serveur.

A

alexandre44650

Geek suprême
Score réaction
2
oui mais ou trouver le contenu css alors?

Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Score réaction
17
alexandre44650 à dit:
oui mais ou trouver le contenu css alors?
Je te laisse chercher, google est ton ami, tu peux les trouver facilement sur Youtube ou google.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord