Problème métier de l'addon "DarkRP Tow Truck Driver Job"

• Initiateur de la discussion Askal
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
Bonjour, alors voilà j'ai acheté l'addon DarkRP Tow Truck Driver Job et j'ai un problème avec le métier, j'utilise l'addon simple job npc. Et quand je met le nom de team de dans, cela me crée une erreur quand j'ouvre le menu des jobs, et le job ne s'affiche pas. Sachant que le métier et insérer directement dans l'addon, e ne sait pas comment faire. Merci de votre aide :)

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Askal à dit:
Bonjour, alors voilà j'ai acheté l'addon DarkRP Tow Truck Driver Job et j'ai un problème avec le métier, j'utilise l'addon simple job npc. Et quand je met le nom de team de dans, cela me crée une erreur quand j'ouvre le menu des jobs, et le job ne s'affiche pas. Sachant que le métier et insérer directement dans l'addon, e ne sait pas comment faire. Merci de votre aide :)
essaye de la faire manuellement non ? si je ne me trompe pas simple job npc est un système qui te permet de parametrer tes jobs IG enfin je croix.

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Askal à dit:
donne l'erreur stp

Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
DevilModding à dit:
essaye de la faire manuellement non ? si je ne me trompe pas simple job npc est un système qui te permet de parametrer tes jobs IG enfin je croix.
J'ai essayer ^^ Mais ça me met une erreur, non la c'est un addon gratuit c'est pas un payant

Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
[ERROR] addons/simplejobnpc/lua/autorun/job_npc_config.lua:48: unfinished long comment near '<eof>'
1. unknown - addons/simplejobnpc/lua/autorun/job_npc_config.lua:0

Mais ça n'a rien avoir avec le job que j'ai mis, et quand je l'enlève il n'y as plus d'erreur

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
alors a mon avis le <eof> c'est peut-être une faute de frappe dans ton fichier job_npc_config.lua ou bien une erreur de configuration dans ce fichiers c'est sur. Encoures une fois je n'en suis pas persuadé a 100%

Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
DevilModding à dit:
alors a mon avis le <eof> c'est peut-être une faute de frappe dans ton fichier job_npc_config.lua ou bien une erreur de configuration dans ce fichiers c'est sur. Encoures une fois je n'en suis pas persuadé a 100%
Je ne pense pas :/ car j'ai vérifier 10 fois et c'est correct et quand j'enlève le métier il n'y as plus cette erreur

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Askal à dit:
Je ne pense pas :/ car j'ai vérifier 10 fois et c'est correct et quand j'enlève le métier il n'y as plus cette erreur
ok vérifie a la ligne 48 dans le fichiers et sinon je ne sais pas, peut-être un soucis avec la team ou autres, change le nom de la team, des fois ya des bugs comme ça

Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
DevilModding à dit:
ok vérifie a la ligne 48 dans le fichiers et sinon je ne sais pas, peut-être un soucis avec la team ou autres, change le nom de la team, des fois ya des bugs comme ça
J'ai essayer :/ Mais rien ne fait

Evan_Officiel

Evan_Officiel

Geek
Score réaction
2
Envoie les lignes du jobs qui est dans le Module de l'addon.
Pour voir se que tu as mis
.

Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
Code:
timer.Simple(10, function() TEAM_TOWER = DarkRP.createJob("Dépanneur", { color = Color(255, 165, 51, 255), model = "models/player/monk.mdl", description = [[Vous avez la capacité de remorquer des véhicules..]], weapons = {"tow_attach"}, command = "tower", max = 2, salary = 45, admin = 0, vote = false, hasLicense = false })
end)

Evan_Officiel

Evan_Officiel

Geek
Score réaction
2
Tu dis que l'addon tu la eux gratuit?

Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
Evan_Officiel à dit:
Tu dis que l'addon tu la eux gratuit?
Non, pas lui, l'addon de simple job npc, mais je ne pense pas que ça a avoir avec ça, car les deux addons fonctionne très bien, juste le métier qui ne veut pas ce mettre dans le job npc

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Tu viendras sur le teamspeak je t’aiderais

Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18