- Initiateur de la discussion
DNATROX
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjour/Bonsoir j'ai un souci depuis quelque jours qui bloque le developement de mon serveur DarkRP, j'ai crèer un metier Quincailler jusqu'ici tout va bien le metier marche, Mais le souci c'est que j'aimerai qui puis achetè un Lockpick et le drop c'est a dire des qu'il l'achete il ce drop part terre donc, j'ai fait crèer le Shipment dans Shipments.lua et j'ai crèer ceci :
DarkRP.createShipment("Lockpick", {
model = "models/weapons/w_crowbar.mdl",
entity = "lockpick",
price = 1500,
amount =1,
seperate = false,
pricesep = 2,
noship = false,
allowed = {TEAM_QUINCAILLER}
})
Donc il s'affiche dans le menu F4 en temps que Metier Quincailler mais il m'ecrive en bas a droite de l'ecran "Vous n'avez pas le bon metier pour /buyshipment." j'esper que vous allez m'aidez car j'ai contactè plusieur personnes qui developpe le serveur et ils me disait qui ne savait pas desolè pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique... Cordialement
DarkRP.createShipment("Lockpick", {
model = "models/weapons/w_crowbar.mdl",
entity = "lockpick",
price = 1500,
amount =1,
seperate = false,
pricesep = 2,
noship = false,
allowed = {TEAM_QUINCAILLER}
})
Donc il s'affiche dans le menu F4 en temps que Metier Quincailler mais il m'ecrive en bas a droite de l'ecran "Vous n'avez pas le bon metier pour /buyshipment." j'esper que vous allez m'aidez car j'ai contactè plusieur personnes qui developpe le serveur et ils me disait qui ne savait pas desolè pour les fautes d'orthographes je suis dyslexique... Cordialement