Problème Metier

• Initiateur de la discussion
Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
Je viens de me lancer dans la création de métier sur mon serveur sauf que problème lorsque je créer le métier il me demande de créer un catégorie, ce que bien sur je fait et lorsque j'ai fini j'ai toujours 1 lua problème en me disant qu'il n'y a pas de catégorie pour ce métier et pourtant le nom est exactement pareil des deux cotés.
Quelqu'un aurait une idée ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Roulio25 à dit:
Je viens de me lancer dans la création de métier sur mon serveur sauf que problème lorsque je créer le métier il me demande de créer un catégorie, ce que bien sur je fait et lorsque j'ai fini j'ai toujours 1 lua problème en me disant qu'il n'y a pas de catégorie pour ce métier et pourtant le nom est exactement pareil des deux cotés.
Quelqu'un aurait une idée ?
Pouvez-vous me montrer le code des jobs, des catégories ?

Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
jobs :

Code:
TEAM_RAID = DarkRP.createJob("Agent Du R.A.I.D", { color = Color(0, 6, 158, 255), model = {"models/gign remasteredhd.mdl"}, description = [[Votre êtes un membre des forces d'intervention de la police vous n’intervenez que lors de grosse opération.]], weapons = {"m9k_mp7","weapon_arc_atmcard","weapon_real_cs_smoke","weapon_real_cs_flash","arrest_stick","door_ram","stunstick","unarrest_stick","weaponchecker","weapon_physgun","gmod_tool","weapon_fists"}, command = "raid", max = 4, salary = 90, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, -- CustomCheck medic = false, chief = false, mayor = false, hobo = false, cook = false, category = "",
})
categorie :

Code:
DarkRP.createCategory{ name = "Agent Du R.A.I.D", categorises = "jobs", startExpanded = true, color = Color(0, 15, 153, 255), canSee = function(ply) return true end, sortOrder = 4,
}

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Code:
TEAM_RAID = DarkRP.createJob("Agent Du R.A.I.D", { color = Color(0, 6, 158, 255), model = {"models/gign remasteredhd.mdl"}, description = [[Votre êtes un membre des forces d'intervention de la police vous n’intervenez que lors de grosse opération.]], weapons = {"m9k_mp7","weapon_arc_atmcard","weapon_real_cs_smoke","weapon_real_cs_flash","arrest_stick","door_ram","stunstick","unarrest_stick","weaponchecker","weapon_physgun","gmod_tool","weapon_fists"}, command = "raid", max = 4, salary = 90, admin = 0, vote = true, hasLicense = true, candemote = true, -- CustomCheck medic = false, chief = false, mayor = false, hobo = false, cook = false, category = "Agent Du R.A.I.D", -- Vous avez oublié de mettre la catégorie ici
})

Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
HO le con ! Merci tu ma bien aider :)

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction