Problème métiers

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Han

Han

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Bonjour, j'ai fais en sorte que quand on se met "IA" on est un material pour faire un peu style hologramme,
mais le problème c'est que quand on change de job après, on à encore le material de l'IA..
le métier:

TEAM_IA = DarkRP.createJob("IA du site", {
color = Color(96, 100, 100, 255),
model = {"models/child.mdl"},
description = [[Niveau 28]],
weapons = {"weapon_keycard_level5"},
command = "iadusite",
max = 1,
salary = 125,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
level = 28,
category = "Administration",
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(9999999)
ply:SetHealth(9999999)
ply:SetWalkSpeed(100)
ply:SetRunSpeed(200)
ply:SetMaterial("models/props_combine/stasisshield_sheet")
end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)

end
})
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
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D'après la fonction Entity:GetMaterial() : Returns an empty string if no material override exists , donc pour enlever le "material", tu peux essayer de définir un nouveau "material" qualifié de empty string lorsque l'on change de job depuis TEAM_IA
J'essaie de te donner un code d'ici quelques minutes pour définir le "material" lors du changement de team ;)
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
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Voilà, je sais pas si ça va marcher, j'ai pas testé, j'ai fais ça de tête; à mettre dans lua/autorun/server
JavaScript:
hook.Add("OnPlayerChangedTeam", "removeOldTeamMaterial", function(ply, before, after) if beforce == TEAM_IA then ply:SetMaterial("") end
end)
 
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Han

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ah merci bg
 
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