Problème micro

• Initiateur de la discussion J7gaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J7gaming

J7gaming

Geek
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir,

Cela fait 2 jours que mes options voice dans gmod ne veulent plus s'enregistrer même le test de micro marche pas alors que j'ai rien modifié !

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Coucou,
Si vous appuyez sur le bouton Apply après avoir modifié vos paramètres cela devrait enregistrer vos modifications dans le cas inverse vérifier l'intégralité du cache de votre jeu clic droit sur votre icône steam puis mes jeux ensuite clic droit sur gmod dans votre liste de jeux située sur la colonne de gauche, puis propriétés ensuite fichiers locaux et enfin sélectionner le bouton vérifié l'intégralité des fichiers du jeu (si votre problème persiste désinstaller et réinstaller votre jeu gmod)

NB : avant de faire les étapes que j'ai citées plus haut, je vous conseille de vérifier que votre micro est correctement configuré et qu'il est bien détecter sur votre ordinateur, dans la barre des taches en bas toute à droite clic droit sur le logo haut parleur, sélectionner "Son" puis l'onglet enregistrement vous devriez voir votre micro dans la liste des périphériques (Lorsque vous parlez la jauge devrais bouger si ce n'est pas le cas clic droit dessus sélectionner propriétés et configurer votre micro cela devrais résoudre votre problème.

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
J7gaming à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Cela fait 2 jours que mes options voice dans gmod ne veulent plus s'enregistrer même le test de micro marche pas alors que j'ai rien modifié !
Ca marche ??

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Gariox28 à dit:
Toi tu écris toujours des pavés
Et bien, j'imagine bien que dans votre monde ou le drama est roi quelqu'un qui explique les choses en détails pour seul but d'aider les autres puisse vous étonnez, bienvenu dans le monde des braves mon cher ami(e).

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Jo Ballas à dit:
Et bien, j'imagine bien que dans votre monde ou le drama est roi quelqu'un qui explique les choses en détails pour seul but d'aider les autres puisse vous étonnez, bienvenu dans le monde des braves mon cher ami(e).
Merci pour votre accueil mon père.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord