Problème modèle de clé

• Initiateur de la discussion
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Bonjour, j'ai trouvé sur le workshop un modèle de clé pour darkrp mais j'arrive pas a mettre le modèle sur les clé j'ai édit le fichier et ca marche pas une idée merci.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Tu as modifier quel fichier ? Quelle ligne tu as changé ? Tu as mit quel model ?

Si tu veux de l'aide faut nous permettre de t'aider

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Zaros_Live à dit:
Tu as modifier quel fichier ? Quelle ligne tu as changé ? Tu as mit quel model ?

Si tu veux de l'aide faut nous permettre de t'aider
bah le fichier shared.lua des keys dans le gamemode darkrp et j'ai modifié la ligne SWEP.WorldModel = "" et j'ai mis entre "" le modèle mais ca marche pas

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
GuepardHD à dit:
bah le fichier shared.lua des keys dans le gamemode darkrp et j'ai modifié la ligne SWEP.WorldModel = "" et j'ai mis entre "" le modèle mais ca marche pas
WorldModel c’est le model que peuvent voir les autres joueurs lorsque tu as les clefs en main... tu dois changer le ViewModel il me semble si tu veux toi voir un autre model quand tu as les clefs en main

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Zaros_Live à dit:
WorldModel c’est le model que peuvent voir les autres joueurs lorsque tu as les clefs en main... tu dois changer le ViewModel il me semble si tu veux toi voir un autre model quand tu as les clefs en main
j'ai mis aussi et ca marche pas mais bon ses pas grave au pire

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Perso,

(bon j'ai jamais trop cherché à comprendre) mais le fonctionnement pour mettre un model, quelle galère. J'ai l'impression qu'il n'y a pas que les bones à gérer... Enfin bref.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Feytone à dit:
J'ai l'impression qu'il n'y a pas que les bones à gérer... Enfin bref.
pas vraiment , en faite tu peux très bien foutre n'importe quelle model (comme un bébé) sauf que ca aura un rendu dégueulasse

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
pas vraiment , en faite tu peux très bien foutre n'importe quelle model (comme un bébé) sauf que ca aura un rendu dégueulasse
Beh écoute, dans le principe ça a l'air tout simple, mais quand il s'agit de le faire, j'ai l'impression que le DarkRP a beaucoup de mal à accepter le fait qu'il y ait un model. C'est à dire que :

A un moment, il voyait le WModel mais sans que les bones soit gérés donc les clés étaient dans le cul, et le VModel, aucun moyen alors que j'avais bien importé le code des bones fait lors de la création du model. Je referais un test aujourd'hui. Cela fait très longtemps que j'ai pas regardé.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord