- Initiateur de la discussion
flyerqcv
Geek suprême
- Score réaction
- 12
Bonjour,
Voici les boutons de base sur le ticket admin de "adminpopups" : Goto, Return, Freeze et Spectate.
J'ai modifier le "Freeze" en "Teleport" pour téléporter ou je regarde le joueur qui a besoins d'aide.
Le "return" de base à pour cible sois même, en gros c'est pour NOUS remettre à notre ancienne position. Mais je voudrais que ça return le joueur que l'on à téléporter. J'ai essayer quelque chose mais ça ne fonctionne pas.
Lien de l'addon : https://www.gmodstore.com/scripts/view/1673/admin-popups-for-ulx-and-serverguard
Code à modifier :
Ce serait vraiment bien si quelqu'un avait la solution ...
Voici les boutons de base sur le ticket admin de "adminpopups" : Goto, Return, Freeze et Spectate.
J'ai modifier le "Freeze" en "Teleport" pour téléporter ou je regarde le joueur qui a besoins d'aide.
Le "return" de base à pour cible sois même, en gros c'est pour NOUS remettre à notre ancienne position. Mais je voudrais que ça return le joueur que l'on à téléporter. J'ai essayer quelque chose mais ça ne fonctionne pas.
Lien de l'addon : https://www.gmodstore.com/scripts/view/1673/admin-popups-for-ulx-and-serverguard
Code à modifier :
Code:
local cbu = vgui.Create("DButton",frm) cbu:SetPos(215,20 * 3) cbu:SetSize(83,18) cbu:SetText(" Teleport") cbu:SetColor(Color(140,140,140)) cbu:SetContentAlignment(4) cbu.should_unfreeze = false cbu.DoClick = function() local toexec = [["ulx teleport $]]..noob:SteamID()..[["]] if cbu.should_unfreeze then toexec = [["ulx teleport $]]..noob:SteamID()..[["]] end if serverguard then toexec = [[sg freeze "]]..noob:SteamID()..[["]] end LocalPlayer():ConCommand(toexec) if cfg.debug then print(toexec) -- end cbu.should_unfreeze = not cbu.should_unfreeze end cbu.Paint = function(self,w,h) if cbu.Depressed or cbu.m_bSelected then draw.RoundedBox( 1, 0, 0, w, h, Color(255,50,50,255) ) elseif cbu.Hovered then draw.RoundedBox( 1, 0, 0, w, h, Color(205,30,30,255) ) else draw.RoundedBox( 1, 0, 0, w, h, Color(80,159,255,255) ) end surface.SetDrawColor(Color(255,255,255)) surface.SetMaterial(mat_link) surface.DrawTexturedRect(5, 1, 16, 16) end
Dernière édition: