Problème mtxserv machine GMOD05

• Initiateur de la discussion
Brozzor

Brozzor

Geek suprême
Score réaction
20
Bonjour j'ai acheter il y a 3 jours un serveur mtxserv qui est héberger sur la machine gmod05 cependant mon serveur crash 4 fois par heure pendant 20-30 secondes j'ai déjà parler à 2 autres acheteur sur la machine gmod05 ils ont le même problème que moi.

Si vous êtes héberger vous aussi sur la machine gmod05 dites moi si vous avez des problèmes avec cette machine.

Merci.

Lucian.exe

Lucian.exe

Geek
Score réaction
10
Brozzor à dit:
Bonjour j'ai acheter il y a 3 jours un serveur mtxserv qui est héberger sur la machine gmod05 cependant mon serveur crash 4 fois par heure pendant 20-30 secondes j'ai déjà parler à 2 autres acheteur sur la machine gmod05 ils ont le même problème que moi.

Si vous êtes héberger vous aussi sur la machine gmod05 dites moi si vous avez des problèmes avec cette machine.

Merci.
Personnellement j'ai le même problême mais Snk dit que sa vien de nos addons ( askiparait ) , du coup il a refusé d'admettre que ce sont des DDOS donc j'ai litige.

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
AHHHHH C'EST PAS RP DE LITIGE KappaKappa
Mais bon litige une entreprise sa peut tourner mal ^^

Lucian.exe

Lucian.exe

Geek
Score réaction
10
nilvideo à dit:
AHHHHH C'EST PAS RP DE LITIGE KappaKappa
Mais bon litige une entreprise sa peut tourner mal ^^
Ah parceque tu pense que l'entreprise peut t'arnaquer et toi tu peut rien faire ? Détrompe toi c'est une contravention de 3ème classe.

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Faut porté plainte avant de litige une entreprise sinon il peut jouer avec les lois.
Sinon ta toujours le serveur ??

• Initiateur de la discussion
Brozzor

Brozzor

Geek suprême
Score réaction
20
litige c'est mal ! Mais le problème sur la gmod05 elle commence vraiment à me chauffer et quand je vois les 2 autres fondateur que je suis aller voir avoir le même problème depuis un peu de temps sa commence a me faire peur j'avais garder un très bon souvenir de mtxserv lors de mon dernier achat

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Lucian.exe à dit:
Personnellement j'ai le même problême mais Snk dit que sa vien de nos addons ( askiparait ) , du coup il a refusé d'admettre que ce sont des DDOS donc j'ai litige.
Hello, effectivement ça peut venir de tes addons. Essaie de les supprimer, pour voir si ta machine crash de nouveau.
Sache que le litige n'est pas la bonne solution. Surtout que lorsque tu fais un achat sur un site, il y a des CGU que tu acceptes en faisant la transaction. (donc le litige penchera pour le vendeur et non l'acheteur)

Lucian.exe

Lucian.exe

Geek
Score réaction
10
estebandu44 à dit:
Hello, effectivement ça peut venir de tes addons. Essaie de les supprimer, pour voir si ta machine crash de nouveau.
Sache que le litige n'est pas la bonne solution. Surtout que lorsque tu fais un achat sur un site, il y a des CGU que tu acceptes en faisant la transaction. (donc le litige penchera pour le vendeur et non l'acheteur)
Tu rigole la j'espere ?

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Lucian.exe

Lucian.exe

Geek
Score réaction
10
estebandu44 à dit:
J'ai 5,000 heures de jeux c'est pas un gérant d'hébergeur qui va m'apprendre à gérer un serveur et surtout gérer sont optimisation.

• J'aime
Réactions: ~> MrSupergadin <~
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Lucian.exe à dit:
J'ai 5,000 heures de jeux c'est pas un gérant d'hébergeur qui va m'apprendre à gérer un serveur et surtout gérer sont optimisation.
C'est pas parce que tu as "joué" 5.000 heures à GMod que tu peux te permettre de tenir de tels propos, j'ai géré des serveurs sur un hébergeur et sache que c'est assez compliqué pour trouver d'où vient l'erreur.
Comme Snk te l'a dit ça vient surement de tes addons maintenant si tu es si fort c'est à toi de régler le problème et non à Snk.

Lucian.exe

Lucian.exe

Geek
Score réaction
10
RimosPixel à dit:
C'est pas parce que tu as "joué" 5.000 heures à GMod que tu peux te permettre de tenir de tels propos, j'ai géré des serveurs sur un hébergeur et sache que c'est assez compliqué pour trouver d'où vient l'erreur.
Comme Snk te l'a dit ça vient surement de tes addons maintenant si tu es si fort c'est à toi de régler le problème et non à Snk.
Mais mdr qu'est ce que tu raconte toi , t'a jamais entendu parler de l'histoire tu vien ici pour l'ouvrir , sa vien pas de mes addons sa fait 2 mois que j'ai mon serveur ouvert avec la même routine , c'est un battle royale et y'a jamais rien eux dessus car il est optimisé et developper proprement c'est pas que ta gérer un hebergeur que tu doit te sentir incrusté dans toute les conversations d'hebergeur , et sache que les 5,000h ont belle et bien un impact , si tu travail 5,000h dans une boite tu sera plus experimenté que lorsque tu commence , reflechis un peut avant de parler sa ferait économisé mon énergie et le tien également.

• J'aime
Réactions: ~> MrSupergadin <~ et Flaaxo
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Après ça reste facile de jeté la faute sur les addons...

• J'aime
Réactions: ~> MrSupergadin <~ et Lap3che
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Lucian.exe à dit:
Mais mdr qu'est ce que tu raconte toi , t'a jamais entendu parler de l'histoire tu vien ici pour l'ouvrir , sa vien pas de mes addons sa fait 2 mois que j'ai mon serveur ouvert avec la même routine , c'est un battle royale et y'a jamais rien eux dessus car il est optimisé et developper proprement c'est pas que ta gérer un hebergeur que tu doit te sentir incrusté dans toute les conversations d'hebergeur , et sache que les 5,000h ont belle et bien un impact , si tu travail 5,000h dans une boite tu sera plus experimenté que lorsque tu commence , reflechis un peut avant de parler sa ferait économisé mon énergie et le tien également.
Donc en conclusion juste parce que tu as joué à un jeu pendant 5.000h tu es plus expérimenté que Snk qui gère mTx depuis quelques années, et sache qu'un bug (causant des crashs) sur Garry's Mod peut venir de tout et n'importe quoi vu l'optimisation de ce dernier.

Unknown baguette à dit:
Après ça reste facile de jeté la faute sur les addons...
C'est sûr mais malheureusement les addons sont souvent mal optimisé (comme certaines maps) ce qui causent des bugs et même des crashs c'est pourquoi c'est la raison principale que l'on donne.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
RimosPixel à dit:
C'est sûr mais malheureusement les addons sont souvent mal optimisé (comme certaines maps) ce qui causent des bugs et même des crashs c'est pourquoi c'est la raison principale que l'on donne.
RimosPixel à dit:
i c'est la raison principale que l'on donne.
RimosPixel à dit:
Justement, à trop pensé que ça soit ça bah on perd tout recule sur la chose et ça peut donner des conclusion trop hâtif.

Lucian.exe

Lucian.exe

Geek
Score réaction
10
RimosPixel à dit:
Donc en conclusion juste parce que tu as joué à un jeu pendant 5.000h tu es plus expérimenté que Snk qui gère mTx depuis quelques années, et sache qu'un bug (causant des crashs) sur Garry's Mod peut venir de tout et n'importe quoi vu l'optimisation de ce dernier.

Ce n'est pas parceque tu roule en Audi RS6 que tu est mécanicien.

• J'aime
Réactions: Flaaxo
WareZ

WareZ

Geek
Score réaction
23
Encore un doux topic à lire avant dormir j'apprécie tellement le forum pour ça !

Azy, je m'incruste ;D

Check le CPU/Ram quand tu as ton crash de 20-30s si le CPU/Ram n'ont rien d’alarmant c'est les addons

J'aimerais bien voir un screen si les CPU sont bien a 5ghz @Snk comme décris quand tu achète un serveur (jsuis curieux hihi)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
WareZ à dit:
Encore un doux topic à lire avant dormir
Hé bé les gens vont dormir tellement tôt

Lucian.exe

Lucian.exe

Geek
Score réaction
10
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Encore une conversation qui va mal tournée je sens.

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Lucian.exe à dit:
On parle pas de gestion de serveur, ni d'optimisation, mais de crashes.

Certes tu as 5000H comme tu dis si bien, mais sur 5000H je doute que tu es fait ton serveur sur ce timing. En plus de ça, les gérants d'hébergeurs sont des professionnels.
Ils ont sûrement le bac qui se passe en 3 années + le BEP + surement un master. 5000H = même pas une année donc même si tu connais pas la cause des crashes, ne remet pas tout sur le dos de ton hébergeur, hein. Au pire des cas si t'es pas satisfait, je t'invite à commander ta propre machine, la configurée, sécurisée, ect...

Dernière édition:
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
estebandu44 à dit:
On parle pas de gestion de serveur, ni d'optimisation, mais de crashes.

Certes tu as 5000H comme tu dis si bien, mais sur 5000H je doute que tu es fait ton serveur sur ce timing. En plus de ça, les gérants d'hébergeurs sont des professionnels.
Ils ont sûrement le bac qui se passe en 3 année + le BEP + surement un master. 5000H = même pas une année donc même si tu connais pas la cause des crashes, ne remet pas tout sur le dos de ton hébergeur, hein. Au pire des cas si t'es pas satisfait, je t'invite à commander ta propre machine, la configurée, sécurisée, ect...
Snk a un moins un BTS (Bac +2)

• J'aime
Réactions: estebandu44
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est dans ce genre de cas qu'on réfléchit de plus en plus sérieusement à supprimer Paypal des moyens de paiement...

Je ne peux rentrer dans le détail mais on a bossé avec OVH et Steam (surtout Steam, très réactifs pour le coup) pour corriger ce bug, je collecte les retours pour voir ce que ça donne. Après je ne peux vous donner de détails :/

De manière globale, rien en informatique n'est infaillible, surtout pas Garry's Mod et tout ce qui entoure le jeu. Nous ne sommes pas parfaits mais on fait en sorte de bosser très dur dès qu'un souci survient, refuser le dialogue et litige sur Paypal n'est rien d'autre qu'un manque de respect.
mTxServ n'est pas une arnaque, nous sommes hébergeur depuis 8 ans et demi, nous avons eu des milliers de clients, un taux de satisfaction très élevé durant toute notre existence... Ok pour les réactions à chaud, quand un serveur plante ça vous impacte mais de là à s'emballer et crier à l'arnaque sur tous les toits, c'est quand même autre chose.

RimosPixel à dit:
Snk a un moins un BTS (Bac +2)
Non Bac+5 ;-)

• J'aime
Réactions: Valfunde, ~> MrSupergadin <~, estebandu44 et 1 autre personne
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
C'est incroyable de voir avec quel calme tu réponds à ces personnes.

Personnellement si des personnes s'amusaient à dire n'importe quoi sur mon entreprise ou autre je ne leur aurait même pas adressé la parole.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Lap3che à dit:
C'est incroyable de voir avec quel calme tu réponds à ces personnes.

Personnellement si des personnes s'amusaient à dire n'importe quoi sur mon entreprise ou autre je ne leur aurait même pas adressé la parole.
Il faut savoir que SNK prend un bon bol d'air pur a sa fenêtre et écoute ensuite la musique "j'aime la vie" avant chaque réponse Keepo

• J'aime
Réactions: Lap3che
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Sa vous arrive d'être compréhensible avec des personnes qui bosse dure pour faire fonctionner vos putains de serveurs !
Des qu'il y a un minime problème vous criez à l'arnaque, mais sérieusement sa serait pas vous les fautifs ! Dans l'histoire @Snk s'en prend plein à la gueule et en plus du problème sur la machien "gmod05" vous lui rajouter un litige paypal à gérer juste parceque vous avez pas la patience et la mentalité d'une personne adulte et intelligente ! Si vous continuez comme sa je donne pas cher votre avenir professionnel !
Sur ce je vous laisse à vos gamineries.
Cordialement,

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Snk à dit:
C'est dans ce genre de cas qu'on réfléchit de plus en plus sérieusement à supprimer Paypal des moyens de paiement...

Je ne peux rentrer dans le détail mais on a bossé avec OVH et Steam (surtout Steam, très réactifs pour le coup) pour corriger ce bug, je collecte les retours pour voir ce que ça donne. Après je ne peux vous donner de détails :/

De manière globale, rien en informatique n'est infaillible, surtout pas Garry's Mod et tout ce qui entoure le jeu. Nous ne sommes pas parfaits mais on fait en sorte de bosser très dur dès qu'un souci survient, refuser le dialogue et litige sur Paypal n'est rien d'autre qu'un manque de respect.
mTxServ n'est pas une arnaque, nous sommes hébergeur depuis 8 ans et demi, nous avons eu des milliers de clients, un taux de satisfaction très élevé durant toute notre existence... Ok pour les réactions à chaud, quand un serveur plante ça vous impacte mais de là à s'emballer et crier à l'arnaque sur tous les toits, c'est quand même autre chose.

Non Bac+5 ;-)
Bah après,c'est idiot de retirer paypal car pour quelques litiges ou tu va perdre un peu d'argent,tu va en perdre beaucoup plus car paypal est très utilisé ( Notamment pour les gros achats a 60 euros,généralement le mec il va pas aller au tabac pour acheter 6 cartes ) de mon point de vue

• J'aime
Réactions: ~> MrSupergadin <~
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Akulla à dit:
Bah après,c'est idiot de retirer paypal car pour quelques litiges ou tu va perdre un peu d'argent,tu va en perdre beaucoup plus car paypal est très utilisé ( Notamment pour les gros achats a 60 euros,généralement le mec il va pas aller au tabac pour acheter 6 cartes ) de mon point de vue
En fait Paypal nous coûte en moyenne 3 fois + cher que du paiement CB, les litiges sont pénalisants mais c'est une solution chère, même pour nous qui faisons des quantités et profitons de la dégressivité.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Snk à dit:
En fait Paypal nous coûte en moyenne 3 fois + cher que du paiement CB, les litiges sont pénalisants mais c'est une solution chère, même pour nous qui faisons des quantités et profitons de la dégressivité.
Au pire pour les personnes qui litige vous effectuer un bannissement permanent de votre plateforme, en sachant que si il achète il accepte les CGU et donc qu'ils sont "majeur".

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Cela ne serait pas vraiment efficace :/

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Snk à dit:
Cela ne serait pas vraiment efficace :/
ah temps que vous êtes la :)
Du coup ils vont la changer la carte mère ou j'aurais toujours mes 4 crashs par heure ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord