Problème munition Darkrp

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Expl0itSHADOW

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Bonjour a tous
Je suis entrain de faire mon propre serveur darkrp et je suis entrain de faire le
shop du vendeur d arme. J ai mis les munitions mais quand je rentre en jeu et que
j'esseye d'acheter des munitions imposible il me mes un message d'erreur
"ammo désactivé !" et je ne peut pas acheter de munition, mon code et bon j ai fait
beaucoup de recherche et je n'est rien trouvé a ce sujet ;)

J'espère que vous m'aiderez a trouvé une solution :)

DarkRP.createAmmoType("9x19MM", {
name = "Munition de pistole",
model = "models/Items/BoxMRounds.mdl",
price = 45,
amountGiven = 25,
allowed = {TEAM_GUNILL, TEAM_GUN}
})
Voili Voulou ;)
 
PCRPG

PCRPG

Bambi
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Tu utilise quel menu F4 ?
Vérifie si dans les fichiers du menu F4 la catégorie "Ammo" n'est pas désactivé.

Je continue mes recherches alors tien moi au courant ;)
 
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Expl0itSHADOW

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salut merci de ta reponse rapide BloodTrail

j'utilise elitef4menu et dans ammo il n'y a rien de special toute a l'aire ok

function LoadAmmoPanel()

BG_HEADTEXT:SetText( "Патроны" )
BG_HEADTEXT:SizeToContents()

AMMO_MAIN = vgui.Create( "Panel", BG_MAIN )
AMMO_MAIN:SetSize( BG_MAIN:GetWide(), BG_MAIN:GetTall() )

local AMMO_WINDOW = vgui.Create( "Panel", AMMO_MAIN )
AMMO_WINDOW:SetSize( BG_MAIN:GetWide() - 56, BG_MAIN:GetTall() - 50 )
AMMO_WINDOW:SetPos( -200, 25 )
AMMO_WINDOW.Paint = function( self, w, h )
draw.RoundedBox( 2, 0, 0, w, h, Color( 239, 239, 239 ) )
draw.RoundedBox( 2, 1, 1, w - 2, h - 2, Color( 255, 255, 255 ) )

draw.SimpleText( "Патроны", "RP_SubFontThick", 24, 20, Color( 190, 190, 190 ) )

surface.SetDrawColor( Color( 242, 242, 242 ) )
surface.DrawLine( 24, 44, w - 26, 44 )
end

AMMO_LIST = vgui.Create( "DPanelList", AMMO_WINDOW )
AMMO_LIST:SetPos( 24, 44 )
AMMO_LIST:SetSize( AMMO_WINDOW:GetWide() - 30, AMMO_WINDOW:GetTall() - 54 )
AMMO_LIST:EnableVerticalScrollbar( true )
AMMO_LIST:DockPadding( 0, 5, 10, 0 )
AMMO_LIST.VBar.Paint = function( s, w, h )
draw.RoundedBox( 4, 3, 13, 8, h-24, Color(0,0,0,70))
end
AMMO_LIST.VBar.btnUp.Paint = function( s, w, h ) end
AMMO_LIST.VBar.btnDown.Paint = function( s, w, h ) end
AMMO_LIST.VBar.btnGrip.Paint = function( s, w, h )
draw.RoundedBox( 4, 5, 0, 4, h+22, Color(0,0,0,70))
end

for k, v in pairs( GAMEMODE.AmmoTypes ) do

local ammoFrame = vgui.Create( "DPanel" ) -- surface.DrawLine( 24, self:GetTall() - 44, self:GetWide() - 24, self:GetTall() - 44 )
ammoFrame:SetSize( AMMO_LIST:GetWide(), 60 )
ammoFrame.Paint = function( self, w, h )

surface.SetDrawColor( Color( 242, 242, 242 ) )

surface.DrawLine( 0, h - 1, w, h - 1 )

draw.SimpleText( string.upper(v.name), "RP_SubFontThick", 56, 14, Color( 0, 0, 0 ) )
draw.SimpleText( "Цена: €"..string.upper(v.price), "RP_SubFontThick", 56, 30, Color( 190, 190, 190 ) )
end
ammoFrame.OnCursorEntered = function( self )

end
ammoFrame.OnCursorEntered = function( self )

end

AMMO_LIST:AddItem( ammoFrame )

local ammoButton = vgui.Create( "DButton", ammoFrame )
ammoButton:SetSize( 90, 35 )
ammoButton:SetPos( ammoFrame:GetWide() - 110, (ammoFrame:GetTall() / 2) - 17.5 )
ammoButton:SetText( "Buy" )
ammoButton:SetFont( "RP_ButtonFont" )
ammoButton:SetTextColor( Color( 255, 255, 255 ) )
ammoButton.Paint = function( self, w, h )
draw.RoundedBox( 4, 0, 0, w, h, Color( 239, 239, 243 ) )
draw.RoundedBox( 4, 1, 1, w - 2, h - 2, Color( 232, 76, 82 ) )
draw.RoundedBox( 4, 2, 2, w - 4, h - 4, Color( 233, 84, 90 ) )

if self.hover then
draw.RoundedBox( 4, 1, 1, w - 2, h - 2, Color( 206, 68, 73 ) )
end
end
ammoButton.DoClick = function()
RunEntCmd( "buyammo "..v.ammoType )
end
ammoButton.OnCursorEntered = function(self)
self.hover = true
end
ammoButton.OnCursorExited = function(self)
self.hover = true
end

local ammoModel = vgui.Create( "SpawnIcon", ammoFrame )
ammoModel:SetSize( 52, 52 )
ammoModel:SetPos( 0, 8 )
ammoModel:SetModel( v.model )

end

AMMO_WINDOW:MoveTo( 28, 25, 0.2, 0, 0.2 )
--HOME_STATS:MoveTo( 222, 25, 0.4, 0.2, 0.1 )
--HOME_INFO:MoveTo( 28, 330, 0.6, 0.2, 0.1 )
end
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
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Tu à regarder dans ton settings.lua ?
 
PCRPG

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Bambi
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Essaye de voir dedans :

Code:
darkrpmodification -> lua -> darkrp_config -> disabled_defaults.lua
Essaye de voir si dans la catégorie "Ammo" les munitions sont en false ou en true

Sachant que :

False = Désactivé
True = Activé

Donne moi des nouvelles :)
 
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Expl0itSHADOW

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re-salut, j'ai changer de f4menu et j ai aussi cganger dans setting.lua les ammo rien a faire sa ne change rien :/
Dsl de l'attente au passage :)
 
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