Problème niveau véhicule

• Initiateur de la discussion KinGo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Bonsoir , j'ai un problème sur mon serveur au niveau des véhicules, après avoir reboot le serveur les voitures sont comme d'habitudes mais au bout de approximativement 6 ou 7 heures les voitures ont un effet de téléportation alors que sa bug pas.

M

mathis77480

Geek
Score réaction
1
Ton serveur lag donc je te conseille soit de reduire tes addons ou faire un reboot automatique toute les 6 Heures (Bonnes chances)

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Mon serveur lag pas j'ai que 100 addons et il est hébergé chez ovh et c'est une grosse machine...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
mathis77480 à dit:
Ton serveur lag donc je te conseille soit de reduire tes addons ou faire un reboot automatique toute les 6 Heures (Bonnes chances)
C'est parler très vite... As-tu détecté une erreur depuis ce moment ? Comment sont les pings players ? Le ping serveur ? As-tu refait un reboot ?
Cela peut être quelqu'un avec un énorme ping (de là quand même a faire bug les bagnoles)...

Si après ton reboot rien de spécial et plus aucun bug, vérifie tes logs (dans ton serveur rp pour voir les actions / sur ovh pour voir les pics cpu ram ping etc...)

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Justement je n'est aucune erreur dans la console et en jeu les ping sont à 30 maxi quand on est 25 et oui j'ai fait un reboot et sa remarche très bien sauf que au bout d'un certain temps il y a un effet bizarre

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
KinGo à dit:
Justement je n'est aucune erreur dans la console et en jeu les ping sont à 30 maxi quand on est 25 et oui j'ai fait un reboot et sa remarche très bien sauf que au bout d'un certain temps il y a un effet bizarre
Fait bien tout ce que je t'ai dis notamment sur les logs pour vérifier et si besoin comparer avec la tendance actuelle ?

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
C'est à dire la tendance actuelle ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
KinGo à dit:
C'est à dire la tendance actuelle ?
Tu me dis que ça recommence, donc si besoin tu pourras comparer les logs serveurs (blogs/plogs etc...) et les logs ovh (cpu/ram/ping/etc)

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Blogs il y a rien de spécial et la je regarde sur ovh

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
KinGo à dit:
Blogs il y a rien de spécial et la je regarde sur ovh
T'as pas pu tout vérifier en 3 minutes :O Si tu cherches vraiment de l'aide : va falloir sérieusement creuser...

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Sur les logs de blogs il y a rien du tout pour les voitures mais sur la machine il y a quasiment rien qui est utiliser je vois pas le rapport

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
KinGo à dit:
Sur les logs de blogs il y a rien du tout pour les voitures mais sur la machine il y a quasiment rien qui est utiliser je vois pas le rapport
C'est pas tellement en rapport avec la voiture, mais genre des erreurs (pas lua hein) : spawn masse de certaines choses etc... Des choses qui pourraient ralentir le serveur... Y'a aucun ping de lag sur ovh ?

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Non sur ovh il y a rien d'anormal et aucune erreur je vois pas d'ou sa peux venir

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord