Problème Nom De Domain

• Initiateur de la discussion
M

MohamedCouscous74

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour / bonsoir !
J'ai actuellement un problème j'aimerais savoir si cela et normal ou non,
Je m'explique depuis hier matin, j'ai acheter un nom de domaine chez ovh, mais sur Paypal la transaction n'est pas officiellement effectuer est-ce normale ?
Merci !

Code:
https://prntscr.com/hcjtol

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
salut, vois avec paypal

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Je sais pas..
Mais si tu a des problème du peut parler au support ovh il sont la pour ca ^^

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Moi j'ai essayer d'acheter un herbergement et un domaine mais quand je vaut m'inscrire je mais mon numero sa me dit que c'est invalide, alors je mais celui de chez moi et ca me dit que c'est encore invalide donc ca m'étonnerais pas que ca soit pas un problème d'ovh

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
~> MrSupergadin <~ à dit:
Moi j'ai essayer d'acheter un herbergement et un domaine mais quand je vaut m'inscrire je mais mon numero sa me dit que c'est invalide, alors je mais celui de chez moi et ca me dit que c'est encore invalide donc ca m'étonnerais pas que ca soit pas un problème d'ovh
Tu dois pas mettre le bon format: +33xxxxxxxx, le "+33" représente le 06 au début de ton numéro donc essaye en enlevant 06 au début de ton numéro

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
ZeFree à dit:
Tu dois pas mettre le bon format: +33xxxxxxxx, le "+33" représente le 06 au début de ton numéro donc essaye en enlevant 06 au début de ton numéro
J'ai tout tester :
+33 6 xxxxxxxxxxxxx
+33 xxxxxxxxxxx
06 xxxxxxxxx

Mais merci du conseil ;-)

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
*INFO*
Je ne suis pas sur mais je crois que vu que le paillement par paypal n'est pas sécurisé, ovh à mis en place comme steam, un délai avant l

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Je ne suis pas sur mais je crois que Paypal est considéré depuis pas longtemp, comme un système non sécurisé et donc il font comme steam et mette un temp d'attente avant la récupération de ta commande (hypotèse)

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
normalement paypal c'est bien sécurisé, mes serveurs sont hébergé sur une machine OVH et j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Il y a bien un délai après le paiement avant de recevoir les accès mais pas plus

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
ZeFree à dit:
normalement paypal c'est bien sécurisé, mes serveurs sont hébergé sur une machine OVH et j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Il y a bien un délai après le paiement avant de recevoir les accès mais pas plus
Ok merci ;-)

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
Maxou999

Maxou999

Geek
Score réaction
5
Moi même ayant fait des achats chez ovh il te faut jsute attendre cars un nom de domaine faut attendre les dns etc ... puis la verification ovh attend quelque jours

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord