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MisterSweez
Geek suprême
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Voici mon code
if client:Health() >= 1 then
draw.SimpleText("MOURRANT", "DermaDefault", ScrW() * 0.97, ScrH() * 0.79, Color(255,0,0,255), TEXT_ALIGN_RIGHT, TEXT_ALIGN_RIGHT)
elseif client:Health() < 35 then
GAMEMODE:AddNotify("Attention vous etes mourrant !", NOTIFY_GENERIC, 5);
end
Le problème c'est que je veux que dès qu'il tombe en dessous de 35 PV il affiche une fois la notif & non en illimité vous avez des idée ?
if client:Health() >= 1 then
draw.SimpleText("MOURRANT", "DermaDefault", ScrW() * 0.97, ScrH() * 0.79, Color(255,0,0,255), TEXT_ALIGN_RIGHT, TEXT_ALIGN_RIGHT)
elseif client:Health() < 35 then
GAMEMODE:AddNotify("Attention vous etes mourrant !", NOTIFY_GENERIC, 5);
end
Le problème c'est que je veux que dès qu'il tombe en dessous de 35 PV il affiche une fois la notif & non en illimité vous avez des idée ?