Problème nourriture

• Initiateur de la discussion VincWill
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
V

VincWill

Geek suprême
Score réaction
10
Bonsoir,

J'ai un petit soucis concernant l'addon Zero's Pizzamaker. Quand je mange une pizza, cela me donne de la vie au lieu de me donner de la nourriture. Quelqu'un aurait la solution ? Merci.

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
VincWill à dit:
Bonsoir,

J'ai un petit soucis concernant l'addon Zero's Pizzamaker. Quand je mange une pizza, cela me donne de la vie au lieu de me donner de la nourriture. Quelqu'un aurait la solution ? Merci.
Bonjour

J'ai dèja eu un truc similaire avec l'addon de Zero's (Celui de la boite de nuit)

Dans le code de la pizza (cherche dans celui de l'entité) cherche le code permettant de redonner de la vie et change la valeur (qui devrait être 'health') a 'hunger' (tu a la vraie valeur sur le wiki mais normalement ca devrait être cela)

J'ai fait cela pour l'addon de boite de nuit de zeros quand je voulais faire en sorte que les boissons donne de la soif (avec l'addon advanced cooking mod) vu que c'est le même créateur ca devrait être similaire !

Si tu trouves pas alors contacte le créateur sur Gmodstore en Ticket. C'est le plus simple a faire.

• J'aime
Réactions: VincWill
R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
VincWill à dit:
Bonsoir,

Premierement il faut activer hungermod pour le dark rp, cette ligne doit etre sur false ( L34) :

["hungermod"] = false,

puis il faut mettre la ligne 44 de la config de zpizzamaker a true :

zpiz.config.UseHungermod = true

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: VincWill
  • Initiateur de la discussion
V

VincWill

Geek suprême
Score réaction
10
Merci de votre aide à tout les deux problème résolu !

• J'aime
Réactions: Benoytb
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord