Problème NPC Auto-école

• Initiateur de la discussion
Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour ou bonsoir à tous, aujourd'hui je fait cette demande car je viens d'acheté le NPC Auto-école mais le problème c'est que quand je clique deux fois sur "Je souhaite passer mon permis", rien ne se passe et je ne sais pas pourquoi. Il me semble qu'il faut un traçage pour la conduite mais si c'est sa, je ne sais pas comment faire. Si vous savez pourquoi rien ne se passe, merci de m'aider.

Merci

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
c'est lequel ? et tu l'as bien configurés au moins ?

bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
Axel JustMe à dit:
Bonjour ou bonsoir à tous, aujourd'hui je fait cette demande car je viens d'acheté le NPC Auto-école mais le problème c'est que quand je clique deux fois sur "Je souhaite passer mon permis", rien ne se passe et je ne sais pas pourquoi. Il me semble qu'il faut un traçage pour la conduite mais si c'est sa, je ne sais pas comment faire. Si vous savez pourquoi rien ne se passe, merci de m'aider.

Merci

BONJOUR,TU PEUT NOUS DONNER LE LIEN GMODSTORE DE TON ADDON, ET OUI IL FAUT FAIRE UN TRACAGE,SUREMENT AVEC LE TOOLGUN.CHERCHE DANS LA DESCRIPTION DE L'ADDON SA DOIS SUREMENT ETRE EXPLIQUER !

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
bourdrel62680 à dit:
BONJOUR,TU PEUT NOUS DONNER LE LIEN GMODSTORE DE TON ADDON, ET OUI IL FAUT FAIRE UN TRACAGE,SUREMENT AVEC LE TOOLGUN.CHERCHE DANS LA DESCRIPTION DE L'ADDON SA DOIS SUREMENT ETRE EXPLIQUER !
calme toi à moins que ta touche maj sois bloquer

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AyZenSantos à dit:
calme toi à moins que ta touche maj sois bloquer
Il a plus d'encre noir aussi Kappa

• J'aime
Réactions: AyZenSantos